The Do éclatant au Trabendo pour la soirée Arte Mix

Ecrit par

The Do, le groupe français est venu défendre les couleurs de son dernier album Shake Shook Shaken lors de la soirée Arte Mix au Trabendo à Paris ! Un show proche de la perfection dont vous parle VirginRadio.fr.

The Do, dont l'album Shake Shook Shaken est sorti en 2014, ne laisse jamais rien au hasard. Sa pop très étudiée associée à des shows tout aussi travaillés en font des concerts toujours réussis. Lors de leur passage à la soirée Arte Mix, événement de la chaîne franco-allemande autour de la crème pop-rock-électro, le duo n'a pas dérogé à sa règle. VirginRadio.fr vous donne ci-dessous un aperçu de ce que donnait l'événement en attendant la mise en ligne du concert intégral de The Do au Trabendo sur le site d'Arte Concert... Avec des musiciens enthousiastes et enthousiasmants, ils ont réussi à nous transporter dans leur monde pop-coloré aux différentes facettes. Passant de la ballade au tube endiablé comme "Despair, Hangover & Ecstasy", leur présence est indéniable. Olivia Merilahti chante à la perfection, et l'énergie de son comparse Dan Lévy est aussi bien présente.

The Do éclatant au Trabendo pour la soirée Arte Mix

Une mise en scène un brin excentrique pour le duo franco-finnois, qui colle bien à son univers. Olivia porte sa tenue de pilote de ligne vue dans le clip de "Despair, Hangover & Ecstasy" et va jusqu'à jucher son masque de Godzilla pendant le concert. Avec des lumières hypnotiques, les tubes du groupe comme "Keep your lips sealed" envoient. Un show éclatant au Trabendo pour la soirée Arte Mix. Aux côtés de The Do également en live dans le Lab Virgin Radio, on a aussi vu C.A.R alias Chloé Raunet venue présenter My Friend son premier album mais aussi Etienne de Crécy, accompagné de ses deux accolytes de Superdiscount, dix ans après leur deuxième album. Une soirée haute en couleurs de pop-rock électro le 17 décembre dernier. Y étiez-vous ?