The Chemical Brother : We’ve Got To Try, le clip surréaliste dévoilé

Ecrit par

À l’approche de la sortie du nouvel album de The Chemical Brothers, le groupe a dévoilé le clip de son nouveau single We’ve Got To Try. Attention, la vidéo est complètement surréaliste !

Alors que leur nouvel album No Geography sortira au printemps prochain, The Chemical Brothers dévoile son tout nouveau clip We’ve Got To Try. Comme à son habitude, le duo a sorti le grand jeu et proposé une vidéo complètement barrée. Réalisée par Ninian Doff, la vidéo raconte l’histoire d’un chien du nom de Girl, abandonnée puis adoptée pour embarquer dans un voyage extraordinaire de découverte de soi. Les scientifiques vont l’entrainer à la Formule 1 puis l’envoyer dans l’espace… Le clip de We’ve Got To Try est à retrouver ci-dessous :

Le remix de We’ve Got To Try en version accélérée de 15 000 BPM sera par ailleurs la nouvelle bande son de la saison 2019 de Formule 1 en Australie. D’une durée de 3 secondes seulement ! « Le défi technique que représente la création du remix le plus rapide nous a intrigués en tant que musiciens et fans de F1 », précise Tom Rowlands, l’un des membres de The Chemical Brothers. Rendez-vous le 12 avril pour la sortie du neuvième album !