The Chainsmokers : Sa cover est tellement bluffante que le duo l'emmène en tournée avec lui

Ecrit par

C’est un peu le rêve de tout fan, ce jeune homme avait réalisé une cover de Paris de The Chainsmokers il y a quelques temps, et le duo l’a trouvée tellement bluffante qu’ils ont décidé de l’emmener avec eux !

Après que la lyrics video de Paris de The Chainsmokers ait été dévoilée, le jeune pianiste Canadien Tony Ann qui étudie à l’Université de Berklee à Boston a posté sur sa page Facebook de 8000 abonnés et son compte Instagram de 2000 followers une cover du dernier single du duo américain. La reprise au piano, à retrouver ci-dessous, est entièrement instrumentale et vraiment bluffante, donnant une dimension encore plus mélancolique au titre électro-pop. Il semblerait qu’Andrew Taggart et Alex Pall ont eux aussi été impressionnés par cette nouvelle version et les talents du musicien, puisqu’ils l’ont invité à se joindre à eux durant les dates de concert en Amérique de leur tournée mondiale ! Paris au piano par Tony Ann, ça donne ça :

Après une forte demande instantes de la part des fans, l'arrivée du premier album de The Chainsmokers a enfin été annoncée, pour cette année apparemment, même si on n’a pas encore de date de sortie précise. Le 20 février prochain, les deux artistes seront en concert au Zénith de Paris pour une date exceptionnelle en partenariat avec Virgin Radio bien sûr. L’occasion de retrouver Closer, Paris, #SELFIE et tous les autres tubes du groupe en live, ainsi que bien d’autres surprises !