The Chainsmokers annoncent un premier E.P

Le duo The Chainsmokers annonce un EP
Ecrit par

Alors que le duo The Chainsmokers est toujours #1 avec leur single "Closer", Drew Taggart et Alex Pall ont annoncé la sortie prochaine de leur premier EP.

Le groupe électro The Chainsmokers continue de faire fureur ! Depuis le début de l'année, le duo originaire de New-York et composé de Drew Taggart et Alex Pall enchaine les hits, les certifications et les nominations, devenant sans doute l'une des révélations musicales électro de l'année 2016 ! Après avoir explosé avec 'Roses' et 'Don't Let Me Down', le duo fait actuellement un carton depuis plusieurs semaines avec 'Closer' en collaboration avec la chanteuse Halsey qui est le tube surprise de l'automne ! Si le duo est actuellement en tournée en Europe après avoir mis le feu au Trianon de Paris, il promet de ne pas s'arrêter en si bon chemin et annonce la sortie prochaine d'un EP nommé "Collage".

Ce premier EP qui a été annoncé via leur compte twitter sera disponible le 4 novembre prochain et pourrait contenir leurs précédents hits ainsi que leur nouveau titre "All We Know" en collaboration avec Phoebe Ryan. Un morceau nommé "Setting Fires" en collaboration avec XYLO promet d'apparaitre sur cette production. Si le duo s'est confié sur leur prochaine collaboration avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin, on ne sait pas si cette dernière apparaitra sur l'EP "Collage" ou si les DJs réservent ce titre pour un autre évènement. Ce qui est certain c'est que The Chainsmokers n'a pas fini de faire danser la planète avec leurs sets déchaînés et leurs titres entraînants.

Crédit : C Flanigan, Getty Images