The Chainsmokers : All We Know feat Phoebe Ryan, nouveau titre dévoilé

Ecrit par

Plus rien n'arrête The Chainsmokers. Alors que le duo cartonne toujours avec leur titre "Closer", ce dernier vient de dévoiler un nouveau morceau nommé "All We Know" en collaboration avec la chanteuse Phoebe Ryan.

On ne passe plus à coté du duo EDM américain The Chainsmokers. Andrew Taggart et Alex Pall sont devenus en l'espace de quelques mois un véritable phénomène sur la scène électro enchainant hit après hit. Si "Don't Let Me Down" avec Daya a été un véritable succès, "Closer" avec la chanteuse Halsey est le carton à échelle internationale de l'automne ! Bien que le titre soit toujours en très bonne position dans les charts, le groupe ne se repose pas sur ses lauriers pour autant et vient de dévoiler un tout nouveau morceau nommé "All We Know" avec la chanteuse américaine Phoebe Ryan.

Le groupe avait déjà annoncé cette collaboration via leur page Facebook et le morceau qui a quelques similitudes avec "Closer" pourrait être leur prochain hit, propulsant de plus en plus le duo en haut des charts. Bien que ce titre ait de grandes possibilités de réussite, Andrew et Alex ont encore une carte dans leur manche et pas n'importe laquelle ! En effet, le duo aurait une collaboration avec Chris Martin, chanteur et leader de Coldplay, sur le feu. Avant de dévoiler cette dernière, le groupe promet de faire vibrer l'Europe ce mois-ci dans le cadre de leur tournée, et passera par Paris le 10 octobre pour une soirée à ne pas manquer !