The Black Keys : Patrick Carney à l'hôpital après un accident

Privé de batterie ?
Ecrit par

Une sacrée frayeur pour Patrick Carney, batteur de The Black Keys, à l'hôpital après avoir eu un accident...de vague... VirginRadio.fr vous en parle.

Il ne l'avait pas vu(e) venir... Patrick Carney, le batteur de The Black Keys, au côté de Dan Auerbach a eu une sacrée frayeur... Alors en vacances à Saint-Barth le 3 janvier dernier, il faisait une petite baignade dans l'eau quand une vague très puissante l'a plaqué au sol, le faisant couler au fond de l'océan. Un sacré choc qui l'a fait aller à l'hôpital. Le batteur s'est carrément démis l'épaule et doit y rester un moment pour se reposer. Pas sûr qu'il puisse reprendre la batterie tout de suite... Dommage parce qu'un nouvel album de The Black Keys serait déjà en projet !

Tune into my new lifetime movie. "Dislocated shoulder" airing right now.

A photo posted by Patrick Carney (@officerpatrickcarney) on

Mais Patrick Carney garde le sourire ! Il a posté des photos sur sa page Instagram, que VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessus, avec le commentaire "Connecte toi pour regarder mon nouveau film Lifetime "Epaule Démise", en direct maintenant". Il faut savoir que la chaîne Lifetime est réputée pour ses téléfilms un peu cuculs ! En espérant que son habileté à la batterie lui soit rendue très vite ! Parce que le groupe The Black Keys qui avait enflammé le Main Square Festival 2014 est censé commencer sa tournée mondiale début février pour présenter son album Turn Blue... Va-t-il être rétabli à temps ?

Crédit : Loona, Abaca