The Big Bang Theory : Jim Parsons (Sheldon) explique ce qui l'a poussé à quitter la série

Ecrit par

L'acteur s'est confié lors de son passage dans les podcast de David Tennant. 

Jim Parsons, qui interprétait le personnage de Sheldon dans The Big Bang Theory depuis 2007 a finalement quitté la série l'an passé. De passage dans le podcast de David Tennant, l'acteur s'est confié sur l'été "intense" qui l'a mené à quitter la série mais aussi sur les "choses qu'il voulait faire en dehors de la série".

The Big Bang Theory : Jim Parsons (Sheldon) explique ce qui l'a poussé à quitter la série

"A ce moment là, notre contrat final était pour les deux dernières années mais personne ne savait vraiment ce que cela impliquait. J'ai eu le sentiment dans mon coeur que ce serait la fin pour moi lorsque j'ai signé". Parsons explique ensuite avoir vécu une période intense, jonglant entre l'amont de travail et la mort de l'un de ses chiens : "J'étais épuisé". "Je me sentais vraiment mal, essentiellement par ce que l'un de nos chiens était mourant".

L'acteur poursuit en expliquant que quelques jours après la mort de son chien, il s'est cassé le pied sur scène : "Ca a été le pire moment parce que j'avais l'impression d'être au bord d'un précipice. C'était très sombre. Cet été a été intense : notre chien est mort à 14 ans alors que Todd et moi étions ensemble depuis 15. C'était la fin d'une ère". A ce moment, Parsons a vécu un "instant de clarté", réalisant qu'il était temps pour lui d'explorer d'autres pistes que The Big Bang Theory.

Plus tôt dans l'année, le producteur de la série avait confié que la série aurait dû connaître deux saisons supplémentaires.

Source : NME, 

1 commentaire
  • Signaler
    C’est assez dommage qu’il ait quitté de cette manière la série. Le fait est que je m’identifie un peu en lui (son personnage), notamment avec son caractère obsessionnel. En fait, je suis aussi toujours très préoccupée par l’ordre, le contrôle et la perfection. Lola de www.chef-cuisinier-n ice.com