The Avengers 2 : Les super-héros chantent Noël

Avant d'attaquer Ultron, les Avengers fêtent Noël
Ecrit par

ils ont de super pouvoirs mais ne sont pas insensibles à la magie de Noel. Grâce à un astucieux montage, Les Avengers et les gardiens de la galaxie se réunissent le temps d'une vidéo pour un super-chant de Noël.

Noël approche et il prend à tout le monde l'envie de chanter, que ce soit les Minions de Moi,moche et méchant, ou les Avengers. Dans un montage réalisé par James Covenant, on retrouve Thor, Iron Man, Captain America, Black Widow, Hulk, Hawkeye, Nick Fury et Loki pour entonner le célèbre chant de Noël anglo saxon " We Wish you a Merry Christmas". Une super chorale de luxe qui sème le bonheur dans toute la rédaction de VirginRadio.fr. La vidéo est très bien réalisée et mélange avec humour l'esprit de Noël et l'univers des Vengeurs de Marvel Comics. Une guest star de luxe fait ensuite son apparition en la personne de Groot, le gardien de la galaxie. L'arbre le plus sympa et le plus mignon de l'espace intersidéral. revisite à sa manière le titre Jingle Bells à grands renforts de "I am Groot".

Facile à reprendre et terriblement décalé, cette hymne de Noël aide à lutter contre le super froid qui fait rage dehors et nous menace. C'est toujours un plaisir de revoir nos héros de Marvel , surtout qu'il nous faudra encore patienter quelques mois avant de retrouver leurs aventures dans les salles obscures. Avengers 2 : Age of Ultron, sortira en France le 30 avril 2015. Quant au second volet des péripéties interstellaires des gardiens de la galaxie, il faudra s'armer de patience puisque sa sortie est prévu pour le 5 mai 2017. Avec deux ans sans Groot au cinéma, son chant de Noël ne sera pas de trop dans nos chaumières pour attendre le retour tant attendu de Peter Quill et sa bande de joyeux drilles. Passez un super Noël et n' oubliez pas : We are Groot ! Qui aimeriez vous voir chanter Noël?

Source : james covenant (youtube) - Crédit : James Covenant (youtube), Matt Ferguson, Marvel