The Avengers 2 : Le trailer version longue !

Ecrit par

Encore de longs mois à tenir avant le retour des notre équipe de super héros préférés dans Avengers 2 : Age of Ultron au cinéma. Pour nous faire patienter, Marvel nous livre un nouvelle version, plus longue du trailer sorti il y a deux semaines.

Ultron ne se cache plus. Plus les trailers avancent plus la nouvelle menace des Avengers se dévoile aux fans de Marvel du monde entier. Dans cette version longue de la bande annonce d'Avengers 2 : Age of Ultron que l'on vous avait déjà présenté VirginRadio.fr. Le robot , né du génie de Tony Stark, se montre hors de contrôle et prêt à détruire la terre et l'espèce humaine. L'introduction de ce trailer est probablement le principal changement notable dans la vidéo. Ultron surprend nos vengeurs et fait le discours suivant : "je sais que vous avez de bonnes intentions, vous voulez protégez le monde mais vous ne voulez pas le changer. Il n y a qu'un chemin vers la paix, votre extinction". Les motivations de cette Intelligence Artificielle sont claires et rappellent un peu l'histoire du Terminator de James Cameron. Dans les deux cas, les machines acquièrent leur autonomie et décrètent que la menace principale pour l'homme est l'homme lui-même. A nouveau, Ultron utilise régulièrement la métaphore de fils et de la marionnette qui s'est libérée du joug de son créateur.

The Avengers 2 : Le trailer version longue !

D’ailleurs si vous prêtez l'oreille, vous vous rendrez compte que la musique inquiétante utilisée pour le trailer n 'est autre qu'une reprise de la chanson de Pinocchio , i've got no strings on me. Les paroles entendues dans la vidéo ont la signification suivante : " Je n'ai plus de fils pour me retenir, ni pour me tourmenter, j'avais des fils, mais maintenant je suis libre, il n'y a plus de fils sur moi". Une utilisation intéressante du titre qui donne à Ultron une dimension assez effroyable et un gros clin d’œil à Disney, désormais propriétaire de Marvel. La thématique du film est donc claire et les Avengers vont devoir maîtriser des forces qui les dépassent. Le reste du trailer reprend les images vues précédemment. Plus que jamais ce nouvel opus des Vengeurs paraît bien sombre, loin de ces productions antérieures. Le film promet tout de même des moments plus comiques, comme dans l'extrait d'Age of Ultron dévoilé récemment où chaque super héros tente de soulever le marteau de Thor sans succès. Pour pouvoir découvrir ce second volet des Avengers il faudra attendre le 29 avril 2015. Que pensez vous de ce nouveau trailer version longue d'Avengers 2?

Source : Marvel - Crédit : Marvel