The Avengers 2 : Des passants s'essaient au marteau de Thor

Ecrit par

Qui n'a jamais rêvé d'être un super héro ? Qui ne s'est jamais dit qu'avec un peu d'entrainement, vous pourriez, vous aussi être Thor, par exemple. Encore faut-il arriver à soulever son marteau. Des passants se sont essayés à l'exercice et croyez-nous, ce n'est pas simple. VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Hawkeye de The Avengers 2 nous offre une reprise épique de Thinking Out Loud d'Ed Sheeran, un grand moment pour les fans de super héros et pour les admirateurs du chanteur roux. Être un super héro est une sorte de fantasme dans l'esprit du monde entier et chacun tenterait bien sa chance pour voir s'il ne pourrait devenir, disons au hasard... le prochain Thor. Mais encore faut-il parvenir à soulever le marteau du super héro en question, car si vous n'en êtes pas digne, il restera fermement ancré au sol. Un petit malin s'est amusé à mettre de la super glue sous le marteau et à le disposer en pleine rue, aux yeux de tous.

The Avengers 2 : Des passants s'essaient au marteau de Thor

De très nombreuses personnes ont tenté leur chance, des mères de famille aux jeunes filles en fleurs en passant par des gros bras et des moins gros bras mais qui ne voulaient pas passer pour des nuls. Résultat des courses, personne n'est parvenu à récupérer le marteau de Thor, laissant le héro du Nord seul maître de son arme ! Les fans de The Avengers seront sans doute très amusés par cette vidéo, en tout cas chez VirginRadio.fr, nous avons bien ri ! Mais les Avengers pourraient finir au placard car voici "The Amazing French Tech", le super héros 100% français ! Alors, que pensez-vous de cette petite blague ?

Source : YouTube : Trollstation - Crédit : YouTube : Trollstation