The Avener : Un set brillant pour Garorock 2015

Ecrit par

Garorock 2015 nous a proposé une très belle troisième journée. À la tombée de la nuit, The Avener s'est chargé de chauffer les festivaliers comme il faut pour tenir toute la nuit.

Il y a à peine deux jours, The Avener nous faisait le plaisir de clore Electroshock 2 en véritable feu d'artifices. Nous l'avons retrouvé ce soir à l'occasion de la troisième et dernière journée de Garorock 2015 avec une belle heure de set repensé. Pendant quelques minutes, le public de Marmande appelle le DJ de ses vœux, jusqu'à ce que The Avener monte sur scène avec les premières notes de la bande originale du Bon, la Brute et le Truand d'Enio Morricone avec laquelle il commencera à mixer allégrement. Sur scène, le set-up de The Avener représente l'illustration de son premier album, The Wanderings of the Avener avec un promontoire en forme de pyramide où est placé The Avener.

The Avener : Un set brillant pour Garorock 2015 - photo
The Avener : Un set brillant pour Garorock 2015 - photo
The Avener : Un set brillant pour Garorock 2015 - photo

Grâce à ce set d'une bonne heure, The Avener a pu se permettre de laisser parler son talent aux platines avec des mixes bien sentis pour faire réagir le public avant de se lancer dans les morceaux de son premier disque éponymes. Avec « Panama », les festivaliers étaient déjà chauffés à blanc, mais lorsqu'arrive « The Wanderings of the Avener » ou encore « Hate Street Dialogue », ils laissent exploser leur joie devant la scène Trec de Garorock 2015. Comme toujours, The Avener ne déçoit pas. Il est venu, il a vu Garorock et il a vaincu. Nous le retrouverons sur scène la semaine prochaine au Main Square Festival d'Arras. Notre agenda est déjà marqué d'une pierre blanche.