The Avener : To Let Myself Go, le clip dévoilé

Ecrit par

Le DJ français vient de dévoiler le joli clip de To Let Myself Go, une vidéo réalisée par Laura Smet ! VirginRadio.fr vous fait découvrir ce clip enivrant.

The Avener a mis le feu au Main Square Festival d’Arras, nous confiant même qu’il envisageait une collaboration avec Feder ! Quelques jours avant son set à Arras, le DJ niçois avait dévoilé au public le clip de To Let Myself Go, le quatrième single extrait de son album The Wanderings of The Avener. Après nous avoir régalé avec les clips de Hate Street Dialogue et Castle In The Snow, réalisés en Jankyvision par le talentueux Mikael Colombu, The Avener a fait appel à Laura Smet ! La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye passe derrière la caméra, réalisant ainsi son premier clip. Désormais trentenaire, Laura Smet a récemment joué dans le film Eden, le long-métrage retraçant l’histoire de la French Touch des années 90 à nos jours. Elle offre ici un très beau clip à The Avener, teinté de bucolisme et de mélancolie.

To Let Myself Go est un rework d’une chanson de la chanteuse folk d’origine norvégienne, Ane Brun. Le clip nous permet de suivre un couple à travers la vie, de leur rencontre dans la forêt en étant enfant, jusqu’à leurs retrouvailles à Saint-Germain-des-Prés. Sans oublier la mélancolie de la vieillesse. Les images sont magnifiques et le clip convaincant. Laura Smet n’oublie pas The Avener, qui apparaît à de nombreuses reprises dans un bois baigné de soleil, contemplant la nature qui l’entoure. Les débuts de Laura Smet derrière la caméra sont prometteurs. La belle année de Tristan Casara se poursuit donc avec le clip de Let Myself Go, qui vient confirmer tout le talent de The Avener entrevu lors de son concert parisien au Yoyo. L’ascension du jeune DJ ne fait sûrement que commencer. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : 96 Musique