The Avener, Synapson, Fréro Delavega ... Nice Music Live avec Virgin Radio

Ecrit par

Les 13, 21, 22 , 23, 24 et 26 juillet vous avez rendez-vous en PACA pour le Nice Music Live. Avec, entre autres, The Avener, les Fréro Delavega, Louise Attaque et Synapson.

En 2015, la ville de Nice lançait le Nice Music Live, un festival qui venait remplacer la "crazy week", programmée dans la foulée du célèbre Nice Jazz Festival. Les mercredi 13 , jeudi 21, vendredi 22, samedi 23, dimanche 24 et mardi 26 juillet, les niçois et les mélomanes des quatre coins de la France ont donc rendez-vous Scène Masséna et au Théâtre de Verdure pour découvrir de nombreux talents pop rock. Un événement dont Virgin Radio est partenaire et dont on vous invite à découvrir la programmation ci-dessous.

The Avener, Synapson, Fréro Delavega ... Nice Music Live avec Virgin Radio

The Avener, Synapson et Julian Perreta qui ont tous enflammés la dernière soirée Electroshock Virgin au Zenith de Toulouse seront ainsi de la partie. Vous pourrez également retrouver Louise Attaque en plein retour triomphal ainsi que Les Fréro Delavega qui défendront leur deuxième album Des ombres et des lumières.Broken Back, qui faisait le concert d'ouverture de la Course Croisière Edhec avec Virgin Radio sera également de la partie ainsi que le groupe Milky Chance. Alors qu'est ce que vous attendez pour réserver vos places ?