The Avener : Panama, son troisième single à découvrir !

Ecrit par

Vous vous êtes trémoussés tout l'été sur Fade Out Lines ? Vous attendez avec impatience d'entendre à nouveau du The Avener ? Pas de problème, la rédac de VirginRadio.fr vous propose de découvrir "Panama", son troisième single promo !

Il existe une catégorie d'artistes qui d'une année sur l'autre, parviennent à passer du statut de parfait inconnu à celui dont on ne cesse d'entendre parler : The Avener est clairement de ceux là. "Simple" DJ résident de quelques clubs branchés de la Cote d'Azur il y a de cela quelques années à peine, celui qui affirmait récemment au micro de Virgin Radio que "la musique électro avait un grand avenir" fait aujourd'hui partie de ces artistes attendus au tournant à côté de qui il est difficile de passer. Propulsé sur le devant de la scène avec son entêtant Fade Out Lines, Tristan Casara de son vrai nom s'apprête même à sortir son tout premier album - le 19 janvier prochain très exactement -, intitulé The Wanderings of The Avener et en précommande en cliquant ici ! Et comme nous sommes incroyablement sympathiques à la rédaction de VirginRadio.fr, nous vous offrons la possibilité de découvrir ci-dessous le troisième single mis en avant pour promouvoir l'album, Panama !

Dans le sillon d'artistes qui prônent une électro nouvelle tels que Robin Schulz ou Disclosure, The Avener propose une musique aussi entraînante qu'enivrante, qui a le don de procurer chez toute personne qui l'écoute une envie quasi irrépressible de dodeliner de la tête. Lui-même stupéfait par le succès fulgurant de Fade Out Lines, Tristan Casara confesse volontiers qu'il ne s'attendait pas du tout à connaitre pareille ascension lorsque le projet musical The Avener a vu le jour. Rendez-vous compte : déjà visionné plus de 10 millions de fois sur Youtube, Fade Out Lines était au 1er janvier le deuxième single le plus téléchargé sur iTunes ! Mieux encore, le DJ niçois plaçait le 5 janvier dernier ses 3 titres - Fade Out Lines, Hate Street Dialogue et Panama - dans le top 10 iTunes Electro ! Tout bonnement incroyable, pourcelui que l'on retrouvera le 13 mars prochain aux côtés de Jabberwocky, Synapson et Ten Walls au Zenith de Paris pour la soirée Electroshock organisée par Virgin Radio ! Qu'avez-vous pensé de ce troisième titre de The Avener ?

Source : TheAvener.com - Crédit : The Avener