The Avener : Le générique du Grand Journal créé par le DJ

Ecrit par

The Avener, le DJ star niçois, s'est vu confier la bande son du générique du Grand Journal, nouvelle formule. Une nouvelle preuve de son succès.

Son tube Let Myself Go tourne en boucle depuis des semaines et il vient de produire Stolen Car, le duo de Mylène Farmer et String. The Avener est l'artiste montant de la deep house française. Et le Niçois va également pouvoir épingler un nouveau titre à son CV déjà bien garni. En effet, il a été choisi pour signer le générique de l'émission culte de Canal +, Le Grand Journal. Pour sa troisème ère, et après Michel Denisot et Antoine de Caunes, c'est Maïtena Biraben qui est aux commandes pour animer l'émission. Le générique montre l'extérieur du studio et présente le sommaire de l'émission avec les thèmes qui vont être abordés. En fond sonore, un titre inédit de The Avener, nommé Window to the sky, à découvrir lors de la première minute de l'émission (vidéo ci-dessous).

Le morceau est dans le style électro et deep house de l'artiste de 28 ans qui devient incontournable. De l'antenne de Virgin Radio, au single de Mylène Farmer jusqu'au générique du Grand Journal qui acceuille un plateau international, la visibilité de The Avener va aller croissant. D'autant plus que le DJ va aller à la rencontre de son public avec plusieurs dates dans les prochains mois, dont un arrêt sur la scène d'Electroshock, soirée électro organisée par Virgin Radio le 23 octobre au Zénith de Paris et pour laquelle vous pouvez gagner vos places.