The Avener : "J'envisage une collaboration avec Feder" (Interview Exclu)

Ecrit par

Lors du troisième jour du Main Square Festival 2015, Virgin Radio a pu poser quelques questions à The Avener, une des têtes d'affiche de cette journée. Voici son interview sur VirginRadio.fr !

Juste avant la venue de Pharrell Williams pour clore le Main Square Festival 2015, c'est The Avener qui a chauffé le public à blanc sur la Greenroom. Quelques heures plus tôt, il était au micro de Virgin Radio. C'était il y a dix jours mais le souvenir est impérissable, nous n'avons pas résisté à l'idée de lui faire revenir sur Electroshock 2 où The Avener a clos sur un feu d'artifice. Pour lui, c'est « un souvenir incroyable. Le public du Nord est plein de surprises. On a beaucoup de pression parce qu'ils sont exigeants mais une fois qu'on arrive à les attraper et donner tout ce qu'on a sur le cœur, voilà ce que ça donne. Electroshock, un line-up exceptionnel. À refaire ! » On a hâte nous aussi !

Certains ont remarqué que beaucoup d'artistes niçois avaient eu la part belle lors de la deuxième soirée Electroshock, The Avener en fait partie tout comme Feder qu'il a rencontré justement lors d'Electroshock 2. « Figure-toi que j'ai beaucoup entendu parler de Feder par l'intermédiaire d'amis niçois mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de le rencontrer. On s'est vus pour la première fois à Lille pour Electroshock. On s'est super bien entendu et y a peut-être une chance pour qu'on face une collaboration à la rentrée. » Non seulement Electroshock était une sacrée soirée électro mais en plus, elle va faire des petits ! On a hâte d'écouter The Avener et Feder ensemble sur la même piste !

"Tout est allé très vite pour moi"

C'est la première fois que The Avener vient au Main Square, un festival qu'il a découvert aujourd'hui avec un public qui l'a accueilli à bras ouvert. « Le Main Square c'est une étape très importante de la tournée des festivals. Je suis ravi d'être ici, je vais donner mon maximum. » Et en effet, The Avener a tout donné sur scène et le public le lui a bien rendu ! Le succès de The Avener a été fulgurant et The Wanderings of the Avener, son album, a très vite été adopté. « C'est toujours un peu difficile à réaliser. Pour moi ça s'est passé très très vite cette année. Il y a eu plusieurs étapes mais tout est allé très rapidement avec la médiatisation, le succès du single et de l'album. Je le vis avec beaucoup de gratitude et je donne le meilleur de moi-même. » Et ça lui réussit ! Retrouvez The Avener bientôt en set au Big Festival 2015.

Source : Virgin Radio