The Avener : Feder remixe "Castle In the Snow" !

Ecrit par

C'est la nouvelle rafraichissante de la journée ! Feder, auteur de l'électrique morceau "Goodbye feat. Lyse" a remixé le morceau "Castle In The Snow" signé The Avener et Kadebostany. A écouter sur VirginRadio.fr !

Il y a de ces rencontres qui semblent écrites, inévitables... Celle entre Feder et The Avener est de celles-là. Tous deux originaires de Nice, les deux DJs semblaient destinés à se rencontrer et à collaborer ensemble, comme The Avener le laissait entendre il y a quelques jours dans notre interview exclusive réalisée lors du Main Square Festival 2015. Avec son premier album, The Wanderings of The Avener, Tristan Casara de son vrai nom vous a fait danser dès le mois de janvier, sans parler de son premier tube Fade Out Lines qui avait cartonné l'été dernier. Et bien aujourd'hui, c'est "Castle In The Snow", son titre en featuring avec le groupe suisse Kadebostany, qui prend le relais, et le remix par l'excellent Feder est à découvrir d'urgence !

Plus rythmée, avec un tempo plus rapide, cette revisite de Feder, sans donner une nouvelle dimension au morceau, apporte un vrai plus au titre de Kadebostany. Mais qui s'en étonnera ? Déjà excellent lors de l'Electroshock 2 au Zenith de Lille, Feder confirme tout son talent, et les fidèles auditeurs de Virgin Radio / lecteurs de VirginRadio.fr que vous êtes ne devraient évidemment pas en être surpris. Au début du mois, nous placions d'ailleurs la petit bombe d'Hadrien Federiconi, Goodbye feat. Lyse, au sein de notre playlist des morceaux qui allaient vous faire danser tout l'été ! Et ce n'est que justice. Avec leur électro d'un nouveau genre, The Avener et Feder incarnent la nouvelle génération de talents estampillés bleu, blanc, rouge , et devrait enflammer les dancefloors pendant encore un long moment ! Qu'avez-vous pensé de ce remix ?

Source : Feder, The AvenerVevo