The Avener : Fade Out Lines, le remix de Synapson à redécouvrir

Ecrit par

Fade Out Lines fait parti de votre playlist de l'été ? (Re)Découvrez sans plus attendre alors le remix par Synapson du tube de The Avener !

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines, le premier album de The Avener a été certifié disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus dans le monde. Le DJ français s’est imposé avec une rapidité impressionnante sur la scène électro internationale et le carton du single Fade Out Lines y a largement contribué. Il faut dire que le titre aux rythmes entêtants avait tout pour être un succès, aussi bien adapté pour passer sur les ondes (comme celles de Virgin Radio !), pour satisfaire les fanas d’électro que pour déchaîner les dancefloors et festivals du monde entier.

Fort de son succès, le morceau fait l’objet de nombreux remix, et nous avons sélectionné pour vous celui de Synapson, à découvrir de toute urgence si ce n’est déjà fait. Publié il y a dix mois, il figure également sur la tracklist de The Wanderings of the Avener. La version que propose le duo, qui cartonne actuellement avec All In You, sonne plus deep house, parfaite pour se détendre sur une plage de sable fin ! Retrouvez The Avener et Synapson lors de la soirée Electroshock qui aura lieu le 23 octobre prochain à Paris !