The Avener en concert le 24/09 à L’Olympia de Paris

Ecrit par

Ce mois-ci il ne faudra pas manquer le concert de The Avener le 24/09 à L’Olympia de Paris, en partenariat avec Virgin Radio. Toutes les infos par ici !

L’ascension de The Avener continue et le 24 septembre prochain le dj producteur niçois se paie pas moins que L’Olympia de Paris ! Après sa tournée des festivals cet été qui s’achèvera le 9 septembre à la Fête de l’Humanité à Paris, Tristan Casara (de son vrai nom) a choisi l’une des plus prestigieuses salles de la capitale pour faire achever cette longue série de shows. The Avener avait transformé Aix-Les-Bains en dancefloor en juillet dernier à Musilac 2016, on a donc hâte de le voir séduire et s’épanouir devant son propre public. The Avener à L’Olympia de Paris est définitivement un des concerts à ne pas manquer au mois de septembre !

Avec seulement un album The Wanderings of The Avener à son actif, The Avener est devenu l’un des piliers de la scène électro française. L’artiste français a connu un succès considérable avec le titre Fade Out Lines et a prouvé qu’il n’était pas l’homme d’un seul tube avec les excellents To Let Myself Go ou encore Castle in the Snow qui ont suivi. The Avener a dévoilé le nouveau morceau You Belong ft. Laura Gibson il y a quelques jours, annonciateur d’un nouvel album prochainement peut-être ? Réserver vos places pour le live du 24/09 de The Avener par ici !