The Amazing Spider-Man 2 : Andrew Garfield joue la chanson du film à la guitare

Andrew Garfield chante Spider-Man chez Jimmy Fallon
Ecrit par

Andrew Garfield est actuellement à l'affiche du film The Amazing Spider-Man 2. De passage sur le plateau de Jimmy Fallon, il en a profité pour nous montrer ses talents de chanteur et de guitariste.

À l'occasion de la sortie américaine du film The Amazing Spider-Man 2, Andrew Garfield était l'invité du Tonight Show de Jimmy Fallon. Il en a profité pour montrer toute l'étendue de son talent. Le jeune homme ne se contente pas d'être un acteur à succès, il a d'autres cordes à son arc. Andrew Garfield apprend notamment à jouer de la guitare ! Évidemment, Jimmy Fallon lui demande de nous montrer ce qu'il en est. L'acteur nous annonce d'ailleurs que « c'est la première fois [qu'il] chante et joue en public. » Andrew Garfield choisit d'ailleurs de nous chanter la chanson de Spider-Man accompagné de sa guitare. Un moment bien sympathique à voir et revoir sur VirginRadio.fr tout comme la battle de lip-sync d'Emma Stone et Jimmy Fallon pour The Amazing Spider-Man 2. Le film est actuellement dans les salles françaises. Andrew Garfield, aussi bon acteur que chanteur ?

A lire aussiThe Amazing Spider-Man 2 : Quand Emma Stone rembarre Andrew GarfieldThe Amazing Spider-Man 2 : Emma Stone fait une battle de lip-sync chez Jimmy Fallon

Source : NBC - Crédit : NBC