The 100 Saison 6 : 3 choses à savoir sur les prochains épisodes

Ecrit par

Que réserve la prochaine saison de The 100 ? Tout de suite, trois choses à savoir ! 

Avant la diffusion de la cinquième saison, le showrunner Jason Rothenberg nous avait promis une sorte de reboot de la série : Six ans de séparation ont littéralement transformé Clarke et Bellamy - tous deux échangeant leurs rôles. Clarke, qui voulait protéger sa fille nous a clairement rappelé Bellamy dans les premières saisons tandis que le leader, lui, a  appris à se servir de sa tête (comme Clarke le lui a demandé). Après une saison intense, une invasion par des prisonniers et une guerre pour Eden, les survivants ont opté pour la cryogénisation. Le Season Finale nous montrait ainsi Clarke et Bellamy, 125 ans plus tard, émerveillés devant une nouvelle planète. Oui mais alors, que réservera t-elle ? 

The 100 Saison 6 : 3 choses à savoir sur les prochains épisodes
ALIENS

Le showrunner a été clair, cette nouvelle planète sera habitée. Il y aura de la vie, il y aura probbalement des créatures encore jamais observées sur Terre : "Il y a clairement déjà de la vie sur cette planète, et des choses qui n'existent pas sur Terre", a t-il dit. Ce qui attend les survivants, c'est une nouvelle culture, un nouveau mode de vie et une nouvelle civilisation. Ils seront donc confrontés à un monde différent, certes, mais surtout, à toute nouvelle organisation. Parce que nous restons dans un show de science-fiction, il faudra s'attendre à de la technlogie et surtout, à quelques twists comme seule une série comme The 100 sait les imaginer. 

CÔTE PERSONNAGES  

On l'a vu dans la saison 5, malgré les efforts de Clarke pour l'en empêcher, Madi est devenue Commandeur. Dans les prochains épisodes, la jeune fille devra ainsi prendre ses marques auprès de survivants de Wonkru mais aussi des prisonniers. Parviendra t-elle a faire régner l'ordre sans passer par la case terreur comme l'a fait Octavia ? Probablement. Madi a un allié de poids : Bellamy qui, dans le final, a su la guider en la dissuadant de  tuer les prisonniers. De son côté, Octavia devra entamer sa rédemption. Clarke, elle, sera bien plus présente. Mais à écouter Jason R, Eliza taylor devra se surpasser en tant qu'actrice dans cette nouvelle saison... en priant pour qu'elle soit épargnée. Clarke a bien assez souffert ...! Enfin, la saison 5 a marqué la mort de Monty et Harper après une vie heureuse et paisible. Maintenant, c'est leur fils Jordan qui devra prendre la relève et on imagine qu'il a hérité des talents de son père. Reste à savoir comment il aidera le petit groupe. 

SEPARATION 

Parce que Clarke et Bellamy ne réveilleront pas les autres tout de suite, on imagine déjà que deux groupes vont se former : dans le vaisseau, on retrouvera donc une bonne partie des survivants. Mais à l'extérieur, le duo devra s'assurer que la planète est viable... Qu'y trouveront-ils ? Réponse l'année prochaine sur la CW !

Source : CW - Crédit : the CW