The 100 saison 5 : Trailers, posters, synopsis... le recap' de tout ce qu'il faut savoir ! 

Ecrit par

On y est ! Après des mois d'attente, The 100 fera son grand retour la semaine prochaine sur la CW. A sept jours de la diffusion du Season Premiere, retour sur tout ce qu'il faut savoir. 

A quelques jours du retour de The 100 sur les écrans, on vous fait un petit récap de tout ce qu'il faut savoir. Par contre, un conseil : si vous ne voulez rien savoir, si le spoil est votre ennemi juré, mieux vaudrait pour vous de ne pas lire ce qui suit...! On vous aura prévenus

TRAILERS 

Les trailers, on les aura attendus longtemps. Jason Rothenberg les a promis sur Twitter et finalement, la CW a dévoilé le premier il y a quelques semaines à peine. Ensuite, la chaîne a accéléré le mouvement. Ainsi, on a eu droit à plusieurs vidéos (dont une très différente et surtout, incroyalement sombre) - une façon pour la production de préparer l'audience à ce que réserve cette saison : sachez-le, The 100 va se renouveler. 

  • Le trailer officiel

3694933

  • "Survivors"
  • "Who Am I ?"
POSTERS 

3694937

3694948

3694955

Côté posters, là encore, la chaîne n'a pas lésiné sur les moyens. A ce jour, on en compte trois : un montrant l'intégralité des personnages, un montrant Octavia et enfin, un dernier mettant le personnage de Raven en avant. Et une chose est sûre, tous ont bien changé. 

SYNOPSIS & PHOTO PROMOS 

3694957

Enfin, si vous ne voulez rien savoir de la suite, éloignez-vous ! Les synopsis des premiers épisodes sont déjà sortis (comme les titres, d'ailleurs). On sait que le premier épisode ('Eden') devrait répondre aux questions que se posent les téléspectateurs depuis la diffusion du Season Finale de la saison 4 : comment Clarke a t-elle survécu pendant tout ce temps ? A en croire les première photos promotionnelles dévoilées, le Season Premiere devrait se concentrer essentiellement sur l'héroïne. La suite, on la connait : le vaisseau rempli de prisonnier devrait venir semer sa zizanie sur terre. 

Rendez-vous le 24 avril prochain sur la CW

Source : CW,  - Crédit : the cw, the CW, The CW