The 100 saison 5 : Episode 10, 3 moments clés de The Warriors Will

Ecrit par

Accrochez-vous, l'épisode 10 de la saison 5 de The 100 a été fidèle aux spéculations : intense et sanglant. Tout de suite, trois moments qu'il ne fallait pas manquer. 

Il ne reste qu'une poignée d'épisodes avant le final de la saison 5 et évidemment, la tension devient de plus en plus palpable. Malgré ses tentatives pour stopper la guerre, Bellamy a échoué et dans The Warriors Will, sa petite soeur comptait bien lui faire payer son affront. Comment ? Tout simlement en le faisant combattre dans l'arène face à Indra et Gaia qui, selon elle, sont des traitres. Bellamy s'en est-il sorti vivant ? Et qu'en est-il d'Indra ? Du Gaia ? Attention, si vous ne voulez rien savoir de cet épisode, si vous comptez éviter les spoilers a tout prix, un conseil : fermez cette page ! 

The 100 saison 5 : Episode 10, 3 moments clés de The Warriors Will
CLARKE ET MADI 

Voulant à tout prix sauver Madi, Clarke décide de s'enfuir. Mais, ce n'est pas au goût de la jeune fille qui ne perd pas une occasion de lui rappeler qu'en fuyant, elle a quasiment laissé Bellamy pour mort. Fidèle à elle-même, Clarke n'en démord pas : elle fait ce qu'elle a à faire pour sauver sa fille. Bien que Madi soit déterminée à assumer son nouveau rôle, ses nombreux cauchemars finissent par l'en dissuader : voir les morts des précédents Commandeurs défiler (L.exa comprise) ont finalement eu raison de sa détermination

OCTAVIA VS. LE RESTE DU MONDE 

De son côté, Octavia (toujours aussi dure avec le commun des mortels) veut sa vengeance. Alors que son frère (qui ne veut pas se battre) est sur la sellette, la Red Queen lui donne tous les points faibles de celle qui l'a formée il y a des années. Reine sanguinaire ou non, Octavia tient toujours à protéger son frère. Quand vient le moment de se battre, Gaia se retourne contre Octavia mais heureusement, Bellamy la sauve. Octavia redeviendra t-elle la femme qu'elle était ? Pourra t-elle se reconstruire ? On l'espère. 

MONTY, CE HEROS 

Alors que Wonkru se prépare à aller faire la guerre à La Vallée, Monty fait son apparition avec Harper. Là, il avoue avoir commencer à cultiver une serre et cette simple petite chose redonne de l'espoir aux survivants qui, peut-être, pourraient survivre ailleurs. Mais ce n'est pas au goût d'Octavia qui décide de brûler la fameuse serre qui pourrait tous les sauver. Visiblement, la guerre aura bien lieu et personne ne pourra rien y faire. Personne ? Peut-être pas. Il ne reste que trois épisodes et avec la chance, les survivants trouveront un terrain d'entente avec les prisonniers. Du moins, on l'espère. 

The 100 saison 5 : Episode 10, 3 moments clés de The Warriors Will

Rendez-vous la semaine prochaine sur la CW pour un nouvel épisode de The 100 ! 

Source : CW  - Crédit : The CW, the cw