Testeur de nourriture pour animaux, chauffeur de lits... Ces métiers insolites

Ecrit par

The Independent vient de dévoiler une infographie réunissant les métiers les plus insolites qui soit. De ramasseurs de balles de golf à faire la queue en passant par tester la nourriture des chiens, tout se fait et tout se paye.

Enfant, on nous demandait souvent quel métier on voudrait faire plus tard. Et invariablement, beaucoup d'entre nous rêvaient de devenir pompier, policier, footballeur ou médecin. Mais ça c'était avant. Avant de plonger le nez dans la liste des métiers chelou et improbables qui existent aux quatre coins du monde. Grâce à Rocco Siffredi et son école de porno, on savait déjà qu'il est possible d'apprendre le métier d'acteur de film coquin. Désormais, c'est le site Unum qu'il faudra remercier pour votre possible reconversion professionnelle.

Testeur de nourriture pour animaux, chauffeur de lits... Ces métiers insolites

Faire la queue, consultant en bruits et vibrations, laveur de vitres du Gherkin à Londres, chasseur de tendances, chauffeur de lit, ramasseur de balles de golf... sous l'eau, déboucheur d'égout, contrôleur du croustillant dans les plats, joueur de cornemuse pour la reine d'Angleterre ou encore testeur de toboggan, de nourriture pour animaux et de thé, tous les métiers existent et sont très bien payés pour certains. Et sinon pour ceux que la nature a bien doté, voici combien gagne un top-model à chaque pas sur le podium.

Source : The Independent