Terrenoire profite de son concert à la Gaïté Lyrique pour dévoiler un morceau inédit (REPORT)

Ecrit par

Le 15 septembre dernier, le duo Terrenoire s'est emparé de la Gaîté Lyrique, le temps d'un concert magique - avec Virgin Radio. 

Dire que le public attendait ce concert avec impatience serait un euphémisme : pandémie oblige, cette date à la Gaîté Lyrique a bien failli ne pas voir le jour. Mais à force de persévérance, Théo et Raphaël on finalement pu venir à la rencontre de leur public parisien. Alors que certains attendaient d'enfin voir le duo en live, d'autres renouaient carrément avec le plaisir de retrouver les salles après un an et demi de privation. Il y en avait des choses à fêter entre les murs de la Gaîté : la joie de se retrouver, l'euphorie de danser, le bonheur de chanter.

Venus défendre leur premier opus intitulé Les Forces Contraires, les deux frères sont arrivés sur scène sous les acclamations d'un public plus qu'enthousiaste. Il faut dire que cette date si attendue était complète : nombreux sont ceux qui voulaient entendre des morceaux tels que Baise-Moi ou encore Le Temps de revenir à la vie en live.

Terrenoire enchaîne les titres qui habillent ce premier album , trouvant le parfait équilibre entre émotion et énergie, entre joie et poésie : Mon Ame Sera Vraiment Belle Pour Toi et Margot Dansait sur Moi emmène un public déjà présent tandis que le poignant Derrière le Soleil en émouvra plus d'un. Terrenoire a tout donné sur cette date, sans filet, sans artifice. Et c'était beau. Tellement beau que pour la première fois, il offriront non pas un mais deux rappels. Avant de rejouer les favoris du public, et après nous avoir offert La Nuit des Parachutes, le duo lui fera un beau cadeau : interpréter le très dansant A L'infini, morceau inédit qui, sachez-le, sera publié d'ici peu.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, que les déçus qui n'ont pas pu venir applaudir les deux frères sur cette date se rassurent : Terrenoire sera en concert à la Cigale le 10 mai prochain... un conseil, ruez-vous sur les places !