Téléphone se reforme pour un concert à Paris

Ecrit par

Non vous ne rêvez pas, Téléphone va se reformer pour un concert à Paris la semaine prochaine et la salle choisie est surprenante !

C’est la nouvelle pour le moins surprenante du jour, le groupe Téléphone se reforment pour un concert exceptionnel à Paris ! La salle choisie pour l’événement est tout aussi étonnante puisque c’est dans la salle du Point Éphémère d’une capacité de 300 personnes seulement que la formation mythique des années 80 jouera le vendredi 11 septembre. Si Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka seront de la partie, Corine Marienneau, la bassiste en froid avec les autres, ne participera pas à l’événement. Du coup pour des questions de législation, le groupe se reformera sous le nom Les Insus (Comprenez le subtil jeu de mots Les Insus-portables !)

L’information révélée par RTL n’a pour le moment pas été officialisée puisque sur l’agenda du site du Point Éphémère, à la page du concert on ne retrouve qu’un point d’interrogation rouge accompagné de la phrase « S’il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c’est celui-ci… » Effectivement, il serait bien dommage de louper ce show qui promet d’être épique ! Cet événement surprise intervient quelques mois avant la sortie des éditions remasterisées des cinq albums de Téléphone ainsi que l’album hommage de reprises Ça c’est vraiment nous avec Superbus ou encore Vianney qui était dans Le Lab Virgin Radio en début d’année.

Source : RTL