Telegraph, Gaetan Laurent, Drax project et Holseek ft. Silcky Boy dans le Lab Virgin Radio !

Ecrit par

En cette fin de saison, Telegraph, Gaetan Laurent, Drax Project et Holseek ft. Silcky Boy seront dans le Lab Virgin Radio  de notre animateur Lionel ! 

La semaine passé, Cocoon, Pedro Winter et Domenico Torti étaient de passage dans le Lab Virgin Radio. Cette semaine, c'est au tour de plusieurs artistes d'être à l'honneur. On vous fait un petit résumé de ce qui vous attend ce dimanche 7 juillet. 

  • Telegraph

Pour célébrer la fin de saison, c'est le groupe Telegraph qui nous fait l'honneur de sa présence : si vous ne connaissez pas encore la formation qui jongle entre Indie, Pop Rock et folk, sachez que le titre Down in the River devrait vite s'imposer parmi vos classiques ! D'ailleurs, les fervents utilisateurs de Spotify sont forcément déjà tombés sur le titre en vagabondant au gré des playlist.  Avec plus de 120 000 streams cumulés sur toutes les plateformes, Telegraph devrait vite se faire une place dans le paysage musical français. Et la bonne nouvelle, c'est qu'un EP devraient sortir à l'automne ! D'ici là, vous pourrez les voir en live à Paris, en Ile-de-France, à Belle-Ile-en-Mer et en Belgique ! retrouvez toutes les infos sur la page officielle du groupe

  • Gaëtan Laurent

Si vous êtes des habitués de la station, alors vous connaissez forcément Gaëtan Laurent. Et bonne nouvelle, le DJ qui s'est attaqué à tous les Electroshock sera (lui aussi- dans le Lab Virgin Radio dimanche ! L'occasion d'évoquer ses projets à venir mais aussi de s'arrêter sur ses plus beaux évènements passés. 

  • Drax Project

Enfin, ce sera au tour de Drax Project d'entrer en scène, formation qui nous vient tout droit de Nouvelle Zélande. Après plusieurs singles qui ont fait sensation sur la toile et des premières parties d’Ed Sheeran, Gorillaz Soundsystem, Brian McKnight, Camila Cabello et Lorde, le trio cartonne en ce moment avec leur single Woke Up Late qui défend leur dernier EP NOON.

  • Holseek ft. Silcky Boy
Telegraph, Gaetan Laurent, Drax project et Holseek ft. Silcky Boy dans le Lab Virgin Radio !

Pour terminer ce LAB bien chargé, place à Holseek, un jeune DJ producteur français, qui vient présenter son titre Come Around en collaboration avec l'artiste Silcky Boy. Cette année, après de multiples apparitions aux platines de radios musicales, Holseek a mixé pour le Président de la République au Château de Chambord, en B2B avec Maeva Carter. Rien que ça ! Sur ce titre hybride qui mélange sonorités electro, hip-hop et latines, il est accompagné de Silcky Boy. Ce producteur de 28 qui évoluait jusque-là sous le pseudo de Cells est un habitué des résidences en soirées parisiennes. Il possède également un groupe nommé Digitalz. On vous laisse découvrir leur morceau. 

Joli programme pour une belle fin de saison ! Alors, rendez-vous dimanche soir dès 20 heures dans le Lab Virgin Radio !