Teen Wolf : Tyler Posey va jouer dans le court métrage de Tom Delonge (Blink 182)

Ecrit par

Tom Delonge prépare un nouveau court métrage avec son groupe Angels & Airwaves. Et c’est la star de Teen Wolf Tyler Posey que l’on retrouvera dans le rôle principal !

Depuis sa séparation définitive avec Blink-182, Tom Delonge a tout de même largement de quoi s’occuper. En plus de ses projets solo, le chanteur s’apprête à sortir un nouvel EP avec son groupe Angels & Airwaves. Pour promouvoir ce disque, il travaille maintenant sur l’adaptation de son oeuvre animée « Poet Anderson », dévoilée l'année dernière. Tom Delonge va réaliser lui même le court métrage pour transposer à l’écran les aventures du personnage qu’il a inventé. Pour incarner le protagoniste à l’écran, l’ex-leader de Blink-182 a choisi l’acteur Tyler Posey, connu pour son rôle de Scott McCall dans Teen Wolf. Il sera entouré de Dylan Sprayberry, lui aussi bien connu des fans de la série de loups-garous, mais aussi de Taylor Spreitler et Samantha Logan. Découvrez ci-dessous les premières images du tournage !

Teen Wolf : Tyler Posey va jouer dans le court métrage de Tom Delonge (Blink 182)
Teen Wolf : Tyler Posey va jouer dans le court métrage de Tom Delonge (Blink 182)

Tom Delonge et Tyler Posey se sont rencontrés récemment par le biais d’amis communs et l'alchimie a tout de suite fonctionné. « Après une courte conversation, il était évident que nous devions travailler ensemble. » a expliqué le chanteur. Tyler Posey, qui a fait des révélations sur la nouvelle saison de Teen Wolf, n’en revient toujours pas. « En tant que grand fan de Tom, je savais déjà tout au sujet de la franchise Poet et je suis encore choqué de pouvoir y prendre part. J’ai été si touché qu’il me choisisse pour donner vie à son personnage. Ça a été un véritable rêve de travailler avec lui. » Le court métrage sera diffusé plus tard cette année. En attendant, une scène exclusive sera dévoilée en présence de Tom Delonge le 13 octobre au Grammy Museum de Los Angeles.

Source : Los Angeles Times