Teen Wolf : Tyler Hoechlin (Derek) jouera Superman dans la série Supergirl

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Tyler Hoechlin, qui jouait Derek dans Teen Wolf : l'acteur a été recruté pour jouer Superman dans la série Supergirl !

Si le retour de Cody Christian alias Theo Racken dans Teen Wolf alimente de plus en plus la rumeur, celui de Tyler Hoechlin, qui jouait Derek, est vite à oublier ! L'acteur, très bien fait de sa personne, a été recruté dans la série DC Comics Supergirl pour incarner Superman, le cousin de l'héroïne ! Un choix particulièrement inspiré puisque avant lui, les différentes incarnations du héros ont vu défiler des noms comme Brandon Routh, Henry Cahill et bien sûr Christopher Reeves au cinéma tandis que Dean Cain et Tom Welling ont prêté leurs traits aux héros à la télé.

Teen Wolf : Tyler Hoechlin (Derek) jouera Superman dans la série Supergirl

Tyler Hoechlin a d'ailleurs pris comme plateforme son compte Twitter pour poster un message où il exprime sa chance d'interpréter un personnage aussi iconique : "Je ne pourrais pas être plus honoré et plus reconnaissant d'avoir l'opportunité de jouer cet incroyable personnage adoré par tous. J'ai hâte de me mettre au travail !". Superman devrait faire son apparition dès la scène d'introduction du premier épisode de la saison 2 de Supergirl et poursuivre son arc narratif jusqu'au chapitre suivant. Mais la porte resterait ouverte pour voir réapparaître le superhéros un peu plus tard dans la saison ! Tant mieux, avec la diffusion de la saison 6 de Teen Wolf repoussée à une date indéterminée, nous avions peur de ne pas avoir notre dose de loup-garou !

Source : tvguide.com - Crédit : mtv, MTV