Teen Wolf Saison 6 : Une nouvelle actrice rejoint le casting

Ecrit par

Alors que la saison 6 de la série à succès Teen Wolf est actuellement en préparation, une nouvelle actrice devrait bientôt rejoindre le casting.

Il va y avoir du mouvement dans la saison 6 de Teen Wolf ! Alors que l'actrice Arden Cho qui interprète Kira a annoncé son départ de la série, il semblerait qu'une nouvelle actrice fasse bientôt son apparition. Si le départ de Arden a laissé les fans tristes et avec des questions plein la tête sur l’avenir de son personnage, ces derniers se demandent également comment Scott McCall va réagir suite à la décision de sa petite amie de rester près des Skinwalkers pour apprendre à contrôler son pouvoir. Cependant, on va vite retrouver l’actrice Alisha Boe qui va faire son apparition dans la série. Si on ne connait encore pas grand-chose sur la portée de son rôle, il se pourrait qu’elle soit la nouvelle petite amie de Stiles, ou de Scott… humaine ou pas ? avec des pouvoirs ou non ? personne ne le sait à l’heure qu’il est.

Teen Wolf Saison 6 : Une nouvelle actrice rejoint le casting

Si son nom ne vous dit peut-être rien, son visage vous rappellera sûrement des souvenirs. En effet, l’actrice norvégienne de 19 ans est apparue dans le film d’horreur Paranormal Activity 4 sorti en 2012 et promet de faire des ravages dans Teen Wolf. Pourtant si l’arrivée de l’actrice risque de plaire, un autre personnage disparu de la série depuis quelques temps manque énormément aux fans. Vous l’auriez compris, il s’agit d’Allison Argent et les fans se sont même mobilisés sur twitter avec le « We Miss Allison Argent » afin de montrer leur dévouement aux producteurs de la série. Qui sait, peut-être que le personnage qu'interprétera Alisha Boe sera autant aimé que celui d’Allison. En tout cas l’actrice ne risque certainement pas de s’ennuyer aux cotés de Dylan O’Brien, Tyler Posey et le reste du casting !