Teen Wolf saison 6 : un premier teaser inédit dévoilé

Ecrit par

Alors que la saison 5B de la série Teen Wolf s’est terminée hier avec un épisode riche en indices, un premier teaser inédit de la saison 6 vient d’être dévoilé en exclusivité.

La chaine MTV a diffusé hier soir le vingtième et dernier épisode de la saison 5B de la série phare Teen Wolf, qui a donné pas mal d’indices sur ce que sera la saison 6. Entre Hayden qui a été forcée de devenir un loup-garou et qui va rejoindre la meute de Scott, ou encore Stiles qui va suivre les traces de son père on ne sait plus où donner de la tête et on a de nombreuses questions sur la suite des aventures. Si le tournage de Teen Wolf saison 6 a déjà commencé, on sait déjà quels sont les acteurs qui en feront partie. La série qui fait de plus en plus d’adeptes risque de continuer à exploser à travers le monde pour le plus grand bonheur des fans.

Bien qu’il faudra attendre encore quelques temps avant le retour de Scott, Stiles, Lydia et toute l’équipe de Beacon Hills, MTV a dévoilé aujourd’hui un tout premier teaser de ce que donnera le début de la saison 6 et on a vraiment hâte ! Si les acteurs sont déjà très occupés avec le tournage, Tyler Posey qui interprète Scott McCall s’est également récemment retrouvé dans le nouveau clip d’Halsey et tournera dans le prochain court-métrage de Tom Delonge (Blink 182). Ce dernier va également produire une pièce de théâtre comme il l’a affirmé sur son compte twitter, et on sait en tout cas que l’acteur et ses collègues nous réservent beaucoup de surprises dans les semaines à venir.