Teen Wolf Saison 6 : Un film à venir pour finir la série en beauté ?

Ecrit par

La saison 6 de Teen Wolf sera la dernière de la série, au grand désespoir des fans. Mais Jeff Davis ne compte pas laisser sa série se terminer n'importe comment ! Et si un film de conclusion était au programme ?

Il y a quelques jours, la date du season premiere et une page du script ont été dévoilés ! Suite à de nombreuses rumeurs quant à un nouveau décalage de la saison 6 de Teen Wolf, MTV a officialisé sur Twitter que la série serait bien de retour le 15 novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les wolfies après des mois d'attente. De plus, la page du script dévoilée nous plonge directement dans le premier épisode intitulé "Memory Lost" et dans l'une des dernières scènes entre Lydia et Stiles avant que celui-ci ne finisse enlever par les Ghost Riders. Lors de la Comic Con de San Diego au mois de juillet, le showrunner de la série a malheureusement annoncé que cette saison 6 serait la dernière. Et si, un film venait mettre fin à Teen Wolf en beauté ? Jeff Davis en a mentionné la possibilité !

C'est lors d'une interview au magazine Forbes que Jeff Davis a émis l'idée d'un film de conclusion afin de mettre fin à sa série de la plus belle des manières : "Tyler Posey et moi avons toujours pensé que le season finale devrait être comme un "L'aventure continue...", en sachant que quelque chose d'autre va arriver dans la vie des personnages et qu'ils continueront à lutter. Je ne veux pas vraiment un final où tout explose et où la moitié du casting meurt. Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut pour Teen Wolf. Qui sait ? Tyler et moi parlons tout le temps d'un film". Pourquoi pas après tout ? "Tyler et moi parlons aussi de faire une comédie romantique, je pense qu'il serait génial en acteur principal de romcom", a-t-il ajouté lors de son interview. Plus que quelques semaines avant le grand retour de Teen Wolf ! Et d'ailleurs, Dylan O'Brien est prêt à reprendre le tournage de Teen Wolf, mais aussi de ses autres projets cinématographiques.

Crédit : MTV