Teen Wolf Saison 6 : Tyler Posey se lance dans la chanson ? Il prépare un album !

Ecrit par

Impossible de dissocier Tyler Posey de Teen Wolf, il est LE personnage principal de la série. Et si l'interprète du jeune loup-garou se lançait dans la musique ? Tyler est déterminé !

Si vous êtes fan de Teen Wolf, vous connaissez alors Tyler Posey qui incarne "Scott McCall", le True Alpha de la série. Si on connaît le jeune homme acteur, saviez-vous que parfois, il pousse la chansonnette ? Ce n'est pourtant pas nouveau ! L'acteur mais aussi chanteur et guitariste est dans un petit groupe nommé "Disappearing Jamie", en parallèle de sa carrière sur le petit écran. Et si vous le suivez sur Snapchat, vous pouvez parfois le voir ou l'entendre pousser la chansonnette ou jouer quelques riffs de guitare. D'ailleurs, Tyler Posey a montré ses talents de chanteur en poussant la sérénade à Gigi Hadid aux Much Music Video Awards 2016. Très déconneur, Tyler Posey est capable de tout ! Rappelez-vous sa tenue lors des Teen Choice Awards 2014... Étant pris presque à plein temps par son rôle principal dans Teen Wolf, il se pourrait bien que Tyler Posey replonge dans sa passion pour la musique ! Et si il préparait un album en cachette ?

Le week-end dernier a eu lieu les iHeartRadio Much Music Video Awards et en coulisses, Tyler Posey s'est confié au micro de Billboard et a notamment avoué qu'il travaillait toujours en parallèle sur sa musique et sur de nouveaux morceaux : "Ça va devenir énorme avec des collaborations dingues, ma carrière dans la musique va décoller", Tyler Posey semble plus déterminé que jamais a percé dans le monde de la musique ! L'interprète de Scott McCall a dévoilé l'une de ses collaborations : "On est au début mais Jack et moi sommes devenus de très bons amis cette année et on a commencé à parler de produire quelque chose, d'écrire des chansons". C'est bien de Jack Barakat de All Time Low dont Tyler Posey parle ! De quoi mettre l'eau à la bouche pour ceux qui connaissent le groupe pop punk américain. L'acteur aime le son punk et son premier album lui ressemblera : "Ce sera de la punk. Toute ma vie tourne autour de la punk. Tout ce que je veux, c'est faire de la punk sur scène alors c'est ce qui va arriver d'ici l'an prochain, je vous le garantis". On entend déjà les fans français de l'acteur lui demander de faire un petit tour par la France le temps d'un concert ! En tout cas, même si l'interprète de Scott lance sa carrière musicale, il ne compte pas quitter Teen Wolf malgré que certains fans pensaient Tyler Posey sur le départ. Tant que Teen Wolf existera, il sera là !