Teen Wolf Saison 6 : Tyler Posey, Dylan O'Brien... Quels sont les acteurs confirmés pour la suite ?

Ecrit par

C'est officiel ! Le tournage de la saison 6 de la série phare de MTV Teen Wolf a officiellement commencé et on sait déjà quels sont les acteurs confirmés pour la suite.

Alors que la deuxième partie de la saison 5 se poursuit sur la chaine MTV, il semblerait que l'on retrouve Scott McCall et toute l'équipe de Beacon Hills pour une nouvelle saison qui vient d'être commandée. Si la saison 5 de Teen Wolf est bientôt terminée après avoir enfin découvert l'identité de la Bête, pas question pour le cast et les équipes de se reposer une seule seconde. Tyler Posey qui est apparu dans le nouveau clip de Halsey a repris le chemin des studios puisque le tournage de la saison 6 a déjà commencé, plusieurs acteurs sont déjà confirmés et la nouvelle devrait ravir tous les fans de la série.

Pour le moment Tyler Posey, Dylan O’Brien, Holland Roden sont bien confirmés pour la saison 6 tout comme Shelley Hennig et Dylan Sprayberry qui seront également de la partie. Il faudra cependant être encore un peu patient avant de découvrir le casting complet de cette saison. Si le bêtisier de la première partie de la saison 5 de Teen Wolf était vraiment hilarant on imagine bien que le cast va encore bien s'amuser sur les plateaux de tournage durant cette sixième saison. En attendant, l'interprète de Scott McCall, Tyler Posey va produire une pièce de théâtre nommé "Father, Son & Holy Coach" où son père va jouer et il l'a annoncé fièrement sur son compte twitter. Beaucoup de projets en perspective pour l'équipe Teen Wolf !