Teen Wolf Saison 6 : Scott (Tyler Posey) célibataire pour la première fois dans les nouveaux épisodes ! 

Ecrit par

Grande première pour Scott dans la saison 6 de Teen Wolf ! Pour la première fois, le héros de la série sera célibataire !

Le départ de Arden Cho (Kira) a fait l'effet d'une bombe auprès des fans du couple qu'elle formait avec Scott, le héros de Teen Wolf. Et si le premier réflexe de Jeff Davis le showrunner de la série a été de chercher une nouvelle jeune fille pour accompagner le lycanthrope, il s'est finalement rétracté comme il a confié au site EW : "Quand on a réalisé que nous n'allions plus avoir Kira, nous nous sommes demandé : 'Est-ce que Scott a toujours besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie pour être un personnage intéressant ?' C'est là que nous avons décidé que pour cette nouvelle saison, nous allions voir une nouvelle facette de lui, une facette où on le voit un peu plus en difficulté"

Teen Wolf Saison 6 : Scott (Tyler Posey) célibataire pour la première fois dans les nouveaux épisodes ! 

Tyler Posey continue : "C'est un côté de lui [être célibataire] que j'ai toujours été curieux de voir. Parce-que dès le premier épisode de Teen Wolf, il tombe amoureux d'Alison puis il se sépare et aussitôt il rencontre Kira. Il n'y a pas eu de moments où Scott a été vraiment célibataire." Apparemment, ce célibat fait écho à la vie personnelle de l'acteur, à la recherche de sa douce depuis deux ans, qui pourra insuffler de sa propre expérience dans son personnage. Pour autant, il n'y a pas si longtemps, Tyler Posey a chanté la sérénade à Gigi Hadid tel un prétendant éperdu... Peut-être que l'interprète de Scott ne restera pas aussi seul que son pendant télévisuel finalement !

Source : EW.com - Crédit : MTV