Teen Wolf Saison 6 : Ross Butler et Gabrielle Elyse au casting !

Ecrit par

Le tournage de la saison 6 de Teen Wolf se poursuit actuellement pour le cast. La série sera de retour sur MTV dès le mois de juin et réserve aux fans de nouvelles surprises !

Triste annonce pour les fans de Teen Wolf, Arden Cho alias "Kira" a annoncé son départ de la série il y a quelques jours. C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que l'actrice a avoué qu'elle ne ferait pas partie de l'aventure pour la saison 6. Il semblerait que "Kira" ai fait son temps, même si on s'attendait à la voir tout de même apparaître dans la série après que cette dernière soit restée auprès des Skinwalkers afin d'apprendre à contrôler le Kitsune qui est en elle. Qui dit nouvelle saison dit très souvent nouveaux personnages et il semblerait que le showrunner de la série veuille renouveler un petit peu le casting de Teen Wolf. Alors que quelques rumeurs disent que Jake T. Austin et Ross Lynch pourraient être au casting de cette nouvelle saison, ils ne sont pas les seuls ! Ross Butler et Gabrielle Elyse ont été annoncés pour cette saison 6 ! Mais qui sont-ils ?

Teen Wolf Saison 6 : Ross Butler et Gabrielle Elyse au casting !
Teen Wolf Saison 6 : Ross Butler et Gabrielle Elyse au casting !

Si Ross Butler et Gabrielle Elyse seraient de nouveaux personnages pour la saison 6 de Teen Wolf, ils ne sont pas les seuls puisqu'une nouvelle actrice a rejoint le casting il y a quelques jours. Tout droit sortie de Paranormal Activity 4, Alisha Boe sera elle aussi l'une des nouvelles recrues ! Mais, qui sont Ross Butler et Gabrielle Elyse ? Peut-être les avez-vous vu dans "Teen Beach 2" ou encore "Perfect High" pour Ross Butler et "Austin&Ally" ou encore "Liv et Maddie" pour Gabrielle Elyse. Respectivement, les deux jeunes acteurs se glisseront dans les rôles de "Nathan" et "Jayden". Pas plus d'informations n'ont été données pour le moment quant à leurs rôles exact dans la série. En tout cas, Melissa Ponzio alias "Mama McCall", a avoué sur son compte Twitter que de "nouveaux visages" feront leur apparition dans la série, Ross Butler et Gabrielle Elyse en font très certainement partie. On a hâte de voir ce que la saison 6 de Teen Wolf nous réserve !