Teen Wolf Saison 6 : Pour l'anniversaire de Dylan O'Brien, voici les meilleures scènes de Stiles

Ecrit par

En ce 26 août, Dylan O'Brien fête ses 25 ans. Pour fêter ça, voici une poignée de scènes dans lesquelles Stiles aura prouvé qu'il est l'un des meilleur personnage de Teen Wolf - si ce n'est le meilleur.

Bien qu'il nous fasse rire la plupart du temps, Stiles n'en demeure pas moins un personnage complexe. Depuis le début de la série, Dylan O'Brien a dû passer par toutes les émotions possibles - on se souvient du Nogitsune-, prouvant à chaque fois qu'il n'a pas volé sa place. Aujourd'hui l'acteur fête ses 25 ans et pour le célébrer, nous avons regrouper quelques unes de ses meilleures scènes. Après un accident grave et plusieurs semaines loin des plateaux, Dylan O'Brien est de nouveau opérationnel et la bonne nouvelle c'est qu'il sera dans la saison 6 de teen Wolf.

Parce que l'amitié entre Scott et Stiles surpasse le reste

"Si tu veux vraiment le faire, tu vas devoir le faire avec moi"

Quand il était possédé par le Nogitsune
"C'est MON jeu. Tu penses pouvoir à me battre à mon propre jeu ?" Dans les bois

Get More: MTV Shows

Mauvaises hallucinations

Get More: MTV Shows

Un peu de romantisme, pour changer !
Pas de jaloux, il y a Lydia aussi

Le fameux "Stiles saved me"

"Le sarcasme est ma seule défense !"

Petit condensé d'humour !

Pour la route
Source : Youtube, MTV US, Twitter

2 commentaires
  • Signaler
    toutes ces scènes sont soit, à mourir de rire, de peur ou de tristesse...Mais moi je rajouterai la scène de break up de scoot et siles, à cause de théo, sous la pluie, elle était magnifique cette scène et c'est la ou il y à ma citation de stiles préféré: All of us can't be true alphas, some of us have to make mistakes, some of us have to get there hands a little bloody sometimes, some of us...Are human! cette phrase m'a achevé pour de bon!