Teen Wolf Saison 6 : Les premières minutes du season premiere dévoilées (Spoilers)

Ecrit par

A l'occasion du Comic Con de New-York qui avait lieu le week-end dernier, le cast de Teen Wolf a dévoilé les premières minutes du season premiere de la saison 6. Attention SPOILERS !

Retour de Teen Wolf moins 37 jours ! Et pour faire monter notre impatience - qui est déjà très haute - le programme de MTV sort les grands moyens ! Il y a quelques jours, la série a mis en ligne un trailer particulièrement efficace de la sixième et dernière saison. Et le week-end dernier, le cast présent au Comic Con de New York a offert aux fans présents - et aux absents également par la magie du World Wide Web - les premières minutes du season premiere de cette dernière ligne droite. Une vidéo qui reflète plus que jamais la patte Teen Wolf : un soupçon d'humour pour une recette dramatique particulièrement délicieuse. Ainsi la vidéo s'ouvre sur Hayden et Liam qui tente de passer une soirée romantique. "Tenter" puisque leur tête-à-tête est rapidement interrompu par une voiture fantôme dans laquelle se trouve un jeune enfant qui semble complètement avoir oublié ce qui lui était arrivé.

Teen Wolf Saison 6 : Les premières minutes du season premiere dévoilées (Spoilers)

Focus à présent sur Stiles et Scott que l'on découvre bien penauds après avoir réalisé que le camion qu'ils ont stoppé ne contient aucune drogue illégale mais simplement de l'hélium. Un peu trop zélés, les deux amis voulaient absolument se rendre utiles avant leur départ de Beacon Hills. Leur souhait sera bientôt réalisé quand le sheriff Stilinski les appelle à la rescousse pour tenter d'aider le jeune enfant trouvé par Hayden et Liam qui semble toujours incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Scott va alors planter ses griffes dans sa nuque pour voir ses souvenirs. Ce qu'il va découvrir marquera le début du principal arc narratif de cette dernière saison de Teen Wolf, une thématique également présente dans la promo originale que les acteurs de la série ont lancé sur Twitter ! Rendez-vous le 15 novembre pour voir la suite !

Source : tvline.com - Crédit : MTV