Teen Wolf Saison 6 : Le trailer officiel de la dernière saison dévoilé

Ecrit par

Avant son panel samedi au Comic Con de New York, MTV a dévoilé le trailer intense de la sixième et dernière saison de Teen Wolf.

La première page du script du season premiere de la saison 6 de Teen Wolf avait donné un indice quant à la direction qu'allait prendre la dernière ligne droite de la série : la disparition de Stiles, kidnappé par les Ghost Riders. Plus qu'un simple enlèvement, les membres de la Wild Hunt ont littéralement effacé des mémoires l'existence même du jeune homme. Et c'est justement sur cette volonté de se souvenir, de ne jamais oublier que se concentre la bande annonce de la dernière saison. Ainsi on voit Lydia et Stiles se faire leurs adieux et le jeune homme simplement dire au personnage joué par Holland Roden : "N'oublie jamais que je t'aime" Une déclaration douce-amère - on n'espérait plus entendre ces mots prononcés juste avant la disparition de Stiles - qui donne à ce trailer toute son intensité.

Teen Wolf Saison 6 : Le trailer officiel de la dernière saison dévoilé

Une disparition qui va, en outre, impacter tous les habitants de Beacon Hills qui vont petit à petit réaliser que quelque chose manque à leur vie. Scott va être l'un des premiers à comprendre que ce "quelque chose" est plutôt un "quelqu'un" et que cette personne est Stiles. Un subterfuge scénaristique qui devait permettre à Dylan O'Brien de vaquer à ses occupations cinématographiques. On imagine donc une présence sporadique de Stiles dans ces derniers épisodes de la série mais que les fans se rassurent, sa présence ne sera pas oubliée ! D'ailleurs le souvenir était également la thématique de la campagne pour le moins originale sur Twitter des acteurs de la série pour promouvoir cette dernière saison de Teen Wolf.

Source : tvline.com - Crédit : MTV