Teen Wolf Saison 6 : Le père de Tyler Posey au casting !

Ecrit par

La fin de Teen Wolf approche à grands pas avec le retour de sa toute dernière saison. Un personnage peu présent fait son grand retour et risque de devenir très important contre les Ghost Riders...

L'ultime saison de Teen Wolf, c'est pour bientôt ! Et d'ailleurs, pour promouvoir cette dernière, MTV a fait une promo originale pour lancer la saison 6 de Teen Wolf. Puisque dans cette dernière saison, les Ghost Riders vont faire oublier l'existence de Stiles à tout le monde, MTV en a fait de même avec Teen Wolf... Tous les comptes des réseaux sociaux de Teen Wolf mais aussi des acteurs ont été désactivés, comme s'ils avaient oublié la série. Sur le compte Twitter de la chaîne, cette dernière aussi ne se rappelait pas de son propre show... Cette saison 6 s'annonce comme sombre et épique ! De nouveaux personnages devraient faire leur entrée et d'anciens personnages devraient revenir... C'est le cas d'un d'entre eux ! Si son rôle n'a pas été le plus remarqué dans la série, il sera pourtant de retour : Conrad Fenris, interprété par John Posey, le père de l'interprète de Scott McCall !

Le personnage de Conrad Fenris n'est apparu que très peu dans la série, seulement dans la première saison ainsi que dans la saison 5. Ce docteur en lycantropie qui est devenu le gardien de l'hôpital psychiatrique Eichen House risque d'avoir un rôle clé dans cette ultime saison de Teen Wolf et une personne dont la meute de Scott pourrait avoir besoin face aux Ghost Riders... Plus qu'un mois avant le retour de la saison 6 de Teen Wolf qui se fera le 15 novembre prochain sur MTV ! Et pour rendre encore plus impatients les fans, MTV a dévoilé un nouveau trailer de cette dernière saison. Stiles se retrouve au coeur de cette nouvelle vidéo puisqu'on le voit disparaître avec les Ghost Riders mais aussi en compagnie de Peter Hale et surtout en compagnie de Lydia... Un passage que les fans de Stydia ont grandement apprécié !

Crédit : MTV