Teen Wolf Saison 6 : Le Labyrinthe 3 avec Dylan O'Brien a enfin une date de sortie !

Ecrit par

Bonne nouvelle ! Le troisième volet de la saga des Labyrinthes, Death Cure, dont Dylan O'Brien est le héros a enfin une date de sortie !

Quand Dylan O'Brien, l'interprète de Stiles dans Teen Wolf, a gravement été blessé sur le tournage du troisième volet de Labyrinthe, les fans ont tremblé. Les premiers retours laissaient présager un accident important et tout le monde s'inquiétait de l'état de l'acteur. Heureusement, le jeune homme est robuste et se remet doucement mais sûrement de ses blessures. Mais le tournage de Death Cure, le titre de ce troisième chapitre de la saga, a dû être retardé impactant de fait la date de sortie. Une date qui vient d'être dévoilée et qui, en toute logique, paraît très lointaine : le 12 janvier 2018 aux USA et autour de cette période pour nous également.

Teen Wolf Saison 6 : Le Labyrinthe 3 avec Dylan O'Brien a enfin une date de sortie !

L'accident de Dylan O'Brien a donc repoussé de près d'un an la sortie du film. En outre la reprise du tournage, annoncée pour le 9 mai, a également dû être décalée à une date indéterminée, l'acteur ne s'étant pas encore totalement remis de ses blessures. L'interprète de Stiles est au coeur de l'actualité avec la sortie du deuxième trailer de Deepwater Horizon, un film catastrophe annoncé pour la rentrée, et des rumeurs le pressentant pour incarner le rôle principal d'American Assassin. De forts beaux projets pour l'acteur qui doit trépigner d'impatience d'être totalement guéri !

Source : justjared.com - Crédit : 20th Century Fox

1 commentaire
  • Signaler
    frenchement je c que ce n'est pas sa faute mais 12 janvier 2018 il abuse et c pareille pour tenn wolf il avez dit fin jui je vien de regarder le telepoche jai regarder le 22 juillets sa y est pa pour sa aussi il abuse on passeras meme pas les vacence d'ete avec meme pas tenn wolf a la télé moi tous les vendredies jetais preces detre le soir pff c vraiment deveue du grand nimporte quoi la 14 et les acteur comme le traileur pff on voit quoi lidia se faire defoncer par des pieges a ours et scoot se prendre une lance dans le plein milieu de l'abdomen pff c devenue du nimporte quoi teen wolf dsl sa meceure et ya rien contre vous virgin