Teen Wolf Saison 6 : Le grand méchant de la saison dévoilé ?

Ecrit par

Après les Dread Doctors, les fans se demandent qui pourrait bien être le nouveau méchant de la saison. Introduit à la fin de la saison 5, il se pourrait bien qu'il soit déjà connu des fans... Tyler Posey en dit plus à ce sujet !

La saison 6 de Teen Wolf sera de retour cet automne, MTV l'a enfin confirmé ! Les fans de la série sont rassurés mais de longues semaines d'attente sont encore à venir. Pourquoi tant de retard ? Certaines rumeurs remettent ce décalage sur l'accident de Dylan O'Brien qui remonte à mars dernier tandis que d'autres, remettent ça sur MTV qui n'a qu'une envie, faire languir les fans de la série mais aussi lancer une nouvelle série et donc profiter de l'audience de Teen Wolf qui est un véritable carton depuis sa diffusion sur la chaîne. Dans la saison précédente, les grands méchants de la storyline étaient les terrifiants Dread Doctors. Certainement les méchants les plus horribles de la série ! Mais qui sera le grand méchant de cette saison 6 ? C'est la grande question que les fans se posent et Tyler Posey a répondu à cette question dans une interview ! Un loup-garou nazi, ça vous dit quelque chose ?

Teen Wolf Saison 6 : Le grand méchant de la saison dévoilé ?

Lors d'une interview a Entertainment Weekly, l'interprète de Scott McCall a dévoilé son avis quant au possible grand méchant de la saison 6 : "Nous avons un loup-garou nazi qui pourrait être le méchant le plus intéressant que nous ayons jamais eu sur le show (...) Je pense que cela pourrait être le plus vieux loup-garou que nous ayons eu et bien sûr, ce n'est pas un loup-garou normal. Ce serait tout simplement trop facile dans le monde de Teen Wolf". Rien que ces quelques mots donnent envie d'être déjà à cet automne pour découvrir ce fameux big bad. Tyler Posey n'a pas été le seul à s'exprimer sur ce fameux loup-garou nazi : "Nous aurons des flashbacks de l'Allemagne Nazi", a avoué Jeff Davis, le showrunner. De quoi en apprendre un peu plus sur les origines ainsi que l'histoire de ce loup-garou qui risque de donner du fil à retordre à Scott McCall et sa bande. Rendez-vous cet automne afin de découvrir ce que ce nouveau méchant réserve aux fans... En parlant de Tyler Posey, il se lance dans la musique et prépare un album !

Crédit : MTV