Teen Wolf Saison 6 : La fin de la série annoncée par Jeff Davis !

Ecrit par

Les fans ne s'attendaient pas à une annonce comme celle-ci ! La saison 6 de Teen Wolf sera la dernière de la série, c'est Jeff Davis, le showrunner, qui l'a annoncé lors du panel de la Comic Con !

Précédemment sur VirginRadio.fr, on vous dévoilait le trailer terrifiant de la saison 6 de Teen Wolf qui a été révélé à la Comic Con. Le panel avec la présence du cast de Teen Wolf ainsi que son showrunner c'était cette nuit et on peut dire que le premier trailer va déjà donner des frayeurs aux fans de la série. Stiles va se retrouver au coeur de cette saison alors qu'il sera la première victime des Ghost Riders, les nouvelles créatures à craindre de cette saison. Les habitants de Beacon Hills et la meute de Scott McCall vont à nouveau devoir faire face à une grosse menace. Cette nuit et dès le début du panel, Jeff Davis a annoncé une nouvelle choc et qui risque de ne pas plaire aux fans... La saison 6 qui sera diffusée dès le mois de novembre prochain sera la dernière saison de Teen Wolf !

Teen Wolf Saison 6 : La fin de la série annoncée par Jeff Davis !

Triste nouvelle pour Teen Wolf et ses fans, le showrunner a annoncé cette nuit que la saison 6 sera bien la dernière. Si la rumeur courait depuis de nombreux mois notamment suite à l'accident de Dylan O'Brien mais aussi par rapport à la suite logique du futur de Scott, Stiles, Lydia et les autres qui vont partir à l'université hors de Beacon Hills, c'est confirmé cette fois-ci ! La saison 6 comportera donc 20 épisodes, elle sera diffusée en deux parties et le season final sera le 100ème épisode de la série, de quoi finir en beauté. Dès le début du panel, Jeff Davis a annoncé la nouvelle : "Tous les ans nous venons à la Comic Con et nous annonçons la prochaine saison de Teen Wolf. Et tous les ans nous célébrons ça avec les fans. Cette saison, cette année, est un peu différente, mais il n'y a pas de raison de ne pas la célébrer. Nous allons atteindre les 100 épisodes à la fin de la saison 6 et nous avons décidé que le 100ème épisode est une bonne façon d'arrêter". Une annonce complètement inattendue pour les fans malgré les rumeurs.. Rendez-vous au mois de novembre pour découvrir l'ultime saison de Teen Wolf. Vous voulez suivre d'autres panels de la Comic Con ? Retrouvez le programme séries de l'évènement !

Crédit : MTV