Teen Wolf Saison 6 : L'accident de Dylan O'Brien retarde la date de diffusion !

Ecrit par

Plus que quelques semaines avant le retour de Teen Wolf sur MTV ! Malheureusement pour les fans, la diffusion risque d'être retardée suite à l'accident de Dylan O'Brien sur le tournage du Labyrinthe.

Au mois de mars, Dylan O'Brien a été victime d'un accident sur le tournage du troisième volet du Labyrinthe. L'une de ses cascades a mal tourné et l'interprète de Thomas a été renversé par une voiture. S'en est suivi des blessures sévères ainsi que plusieurs fractures. Suite à une annonce de son agent il y a quelques semaines, on apprenait alors que le jeune acteur allait avoir besoin d'un peu plus de repos pour se remettre de son accident et donc que la sortie du film Le Labyrinthe 3, Le Remède Mortel allait être retardée à cause de l'accident de Dylan O'Brien. Le nouveau volet de la saga ne risque pas d'être le seul à être retardé puisque la diffusion de la saison 6 de Teen Wolf, où Dylan interprète le rôle de Stiles, risque elle aussi d'être retardée à cause de ce malheureux accident. Pas de date précise n'avait encore été donnée quant à la diffusion du premier épisode de la saison 6 qui devait démarrer en juin sur MTV.

Les fans de Teen Wolf ont eu une peur bleue il y a quelques jours puisqu'une rumeur courait comme quoi Tyler Posey était sur le départ. Après le départ d'Arden Cho qui a surpris de nombreux fans, c'était au tour de l'interprète du "True Alpha" de faire face à des rumeurs de départ. Heureusement, l'acteur a démenti ces spéculations ! Gros ouf pour les fans ! Si ces derniers sont impatients de retrouver la saison 6 de Teen Wolf le mois prochain, on ne sait pas quand le premier épisode sera diffusé. Suite à l'accident de Dylan O'Brien, les fans vont devoir prendre leur mal en patience. Et même pire puisqu'une rumeur quant à un possible remplacement de Dylan O'Brien dans la série court. Les rumeurs les plus folles disent que Harry Styles des One Direction pourrait remplacer l'acteur... Bien entendu, les fans refusent ! On ne touche pas à Stiles et Dylan O'Brien ! En attendant d'en savoir plus sur cette saison 6, le showrunner de la série a dévoilé que de grands changements sont à venir dans Teen Wolf mais aussi que cette nouvelle saison sera basée sur l'amitié, tout particulièrement sur Stiles et Scott pendant les premiers épisodes. Et les fans de "Stydia" peuvent se réjouir puisqu'il pourrait bien y avoir du nouveau dans cette relation. De quoi mettre l'eau à la bouche ! Vivement le retour de Teen Wolf !


3 commentaires
  • Signaler
    Je ne vois personne d'autre que Dylan O'Brien pour interpréter le rôle de Stiles dans la série Teen Wolf. Alors peu importe qu'ils retardent la diffusion, tant que je peux voir un Stiles bien en forme.
  • Signaler
    Oui idem je préfère qu'ils retardent la date de diffusion et que Stiles soit dans les épisodes.
  • Signaler
    C'est sur que retarder la diffusion c'est dommage mais je préfère que Dylan O'Brien soit vraiment l'acteur de stiles et donc retarder la diffusion plutôt que de voir un autre acteur.