Teen Wolf Saison 6 : Jake T. Austin et Ross Lynch au casting ?

Ecrit par

La saison 6 de Teen Wolf risque de surprendre ses fans ! Des têtes connues pourraient apparaître au casting. Et pourquoi pas Jake T. Austin et Ross Lynch ?

L'interprète de Stiles dans Teen Wolf, Dylan O'Brien, sera bientôt de retour sur le tournage du Labyrinthe 3 après plusieurs semaines de convalescence suite à un accident de voiture lors de la production du film. Plus de peur que de mal pour Dylan O'Brien qui reprendra son rôle de "Thomas" dans la saga du Labyrinthe. Quant à Teen Wolf, Dylan O’Brien avait tourné ses scènes principales il y a un moment de cela, donc pas de retard à prévoir pour le début de la saison 6. Scott McCall et sa meute seront de retour le 9 juillet prochain pour 10 nouveaux épisodes. Pour cette nouvelle saison, il pourrait y avoir de nouvelles têtes au casting ! Suite à une petite baisse des audiences lors de cette dernière saison mais aussi face à l’absence d’un personnage important de la série, alias Derek Hale interprété par Tyler Hoechlin, le showrunner de la série est à la recherche de nouveaux visages afin d’assurer la longévité de sa série. Et il semblerait que Jake T. Austin et Ross Lynch puissent être dans les prétendants de Jeff Davis !

Teen Wolf Saison 6 : Jake T. Austin et Ross Lynch au casting ?

Des rumeurs grondent quant au retour de certains personnages dans la saison 6 de Teen Wolf. Pourquoi pas ? Allison Argent est bien revenue le temps d’un épisode durant la saison 5 et d’ailleurs, les fans se sont mobilisés sur Twitter avec "WE MISS ALLISON ARGENT". Pour cette nouvelle saison, il se pourrait que Jake T. Austin et Ross Lynch, plus connus pour "Les Sorciers de Waverly Place" et "Teen Beach", intègrent le casting. L’absence de Tyler Hoechlin provoquerait un manque de sex-appeal dans la série et Jeff Davis a décidé de remédier à cela. Mais ce n’est pas la seule raison ! Une grande partie des personnages de la série sont prêts à partir à l’université et il est temps de renouveler un peu le casting. Rien n’a été officiellement confirmé ni par le showrunner ni par la production de la série, il faudra donc patienter encore un peu !