Teen Wolf Saison 6 : Harry Styles ne jouera pas dans la série !

Ecrit par

Les détails de la saison 6 de Teen Wolf restent encore inconnus pour le moment, très peu de spoilers ayant été dévoilés. Malheureusement pour les Directioners, Harry Styles ne sera pas dans la série comme la rumeur le disait !

Grosse frayeur chez les fans de Teen Wolf ! Une rumeur courait il y a quelques jours comme quoi Tyler Posey serait sur le départ ! Teen Wolf sans l'interprète de Scott ? Impossible pour les fans ! On ne peut pas faire partir le "True Alpha" de la série. Et Tyler Posey ne compte pas partir non plus puisque l'acteur a démenti sur son compte Twitter cette folle rumeur. Tant que Teen Wolf existera, Scott et Tyler Posey seront là ! Beaucoup de rumeurs et suppositions circulent sur la saison 6 de Teen Wolf, notamment celle disant que Harry Styles serait dans le casting de la série pour cette nouvelle saison. C'est le showrunner lui-même qui aurait annoncé l'arrivée du chanteur dans la série dans une interview donnée il y a quelques semaines. Jeff Davis y disait notamment que : "Il est vrai que nous voulons Harry Styles dans notre show. Il jouerait le nouveau garçon britannique. Mais nous sommes toujours en pourparlers avec des gens, directeurs, agents. On ne peut rien confirmer pour le moment". Publiée sur un site de fans, rien ne montrait l'authenticité de ces propos !

Teen Wolf Saison 6 : Harry Styles ne jouera pas dans la série !

Les fans de Teen Wolf attendent avec impatience le retour de la série sur MTV mais malheureusement, l'accident de Dylan O'Brien sur le tournage du Labyrinthe retarde la date de diffusion de la saison 6 qui devrait reprendre normalement le mois prochain. En plus de la rumeur sur Harry Styles, Jeff Davis aurait dévoilé dans cette interview un possible départ de Dylan O'Brien suite à son accident mais aussi le retour de Colton Haynes. Si ce dernier a avoué qu'il serait de retour dans la prochaine saison d'Arrow, il n'en est rien concernant Teen Wolf. Suite à la peur de voir Dylan O'Brien quitter la série et l'engouement des fans de One Direction face à l'arrivée de Harry Styles, MTV a alors démenti les propos de cette fausse interview ! Triste nouvelle pour les fans du chanteur mais bonne nouvelle pour les fans de Stiles ! Vivement le retour de Teen Wolf, très bientôt on l'espère.