Teen Wolf Saison 6 : Episodes 18 "Genotype" et 19 "Broken Glasses" ce soir, la bataille finale se prépare

Ecrit par

La fin est proche pour Teen Wolf, trop proche même... Si les fans redoutent de voir le dernier épisode d'ici peu, les avant-derniers épisodes réservent encore beaucoup de surprises... Découvrez ce qu'il vous attend ce soir dans les épisodes 18 et 19 !

Plus que 3 épisodes avant la fin de Teen Wolf ! Autant dire que les fans comptent aussi bien les heures que les épisodes... La semaine dernière dans "Werewolves in London", Ethan, Jackson, Peter et Deucalion semblaient prêts à se battre aux côtés de Scott, ou en tout cas une grande majorité d'entre eux. Alors que la guerre fait rage à Beacon Hills, le true alpha va devoir prendre une grande décision et revenir sur certains de ses principes mais avant tout, lui et sa meute vont devoir découvrir la seconde identité de l'Anuk-Ite, c'est désormais primordial. Tout comme il y a quelques semaines, ce n'est pas un mais bien deux épisodes qui vous attendent ce soir sur MTV ! Intitulés "Genotype" et "Broken Glasses", les deux nouveaux épisodes de Teen Wolf risquent de ne pas être de tout repos...

Teen Wolf Saison 6 : Episodes 18 "Genotype" et 19 "Broken Glasses" ce soir, la bataille finale se prépare
Teen Wolf Saison 6 : Episodes 18 "Genotype" et 19 "Broken Glasses" ce soir, la bataille finale se prépare

Dans l'épisode 18, Scott et sa meute vont tout faire pour découvrir l'identité du deuxième hôte de l'Anuk-Ite ! Un fait important si ils veulent stopper la peur qui s'empare de Beacon Hills... Dans l'épisode suivant, Scott, Liam, Malia, Lydia et les autres se prépareront à la bataille finale qui va arriver bien trop vite... Et un allié pourrait faire son grand retour et sera d'une grande aide ! Mais ça, on vous laisse la surprise de le découvrir et il ne sera peut-être pas le seul... Si l'on en croit la vidéo promo des deux épisodes, un affrontement va se faire entre Mason et Theo, très certainement à cause de la peur qu'ils ressentent mais pas seulement. Le helhound du début de cette seconde partie de saison reviendra d'entre les morts, très certainement pour aider Scott à détruire cette étrange créature... Rendez-vous ce soir sur MTV pour les avant-derniers épisodes de Teen Wolf ! En attendant, redécouvrez les musiques de "Werewolves in London" !

Source : MTV - Crédit : MTV