Teen Wolf Saison 6 : Episode 18 "Genotype", l'identité de l'Anuk-Ite dévoilée (Récap)

Ecrit par

La bataille finale approche pour Scott et sa meute. Pour mettre fin à cette guerre, ils vont devoir découvrir qui se cache derrière l'Anuk-Ite. Découvrez vite ce qu'il s'est passé dans "Genotype", mais attention... SPOILERS au rendez-vous !

Cette nuit, c'est deux épisodes de Teen Wolf qu'a offert MTV aux fans une nouvelle fois, les deux avant-derniers avant le grand final... Comme l'annonçait le trailer de "Genotype" et "Broken Glasses", la bataille finale était en train de se préparer peu à peu. Le premier épisode de cette semaine s'ouvre sur Scott, Theo, Mason et Liam en train d'écouter un message vocal provenant d'un téléphone retrouvé près du corps sans identité dans la forêt. Ils décident donc de partir en 2 teams. Mason et Theo partent à la recherche de Aaron tandis que Liam et Scott vont tenter de découvrir qui est la femme sur le message. La clé est là, si on arrête l'Anuk-Ite, on stoppe cette guerre. De leur côté, Malia et Lydia tentent de comprendre comment la banshee a pu être guidée par Halwyn alors que ce dernier est mort. Elle tente tant bien que mal de retrouver ce lien avec lui mais rien ne semble fonctionner malheureusement ! C'est Liam qui va rapidement découvrir que la femme au téléphone n'est tout autre que Mrs Finch, leur professeur de biologie. Mais qui a-t-elle donc appelé ? C'est le nouveau problème à résoudre !

Teen Wolf Saison 6 : Episode 18 "Genotype", l'identité de l'Anuk-Ite dévoilée (Récap)

Au grand remède les grands moyens pour Lydia ! Après que Malia l'ait rendu inconsciente, la banshee découvre dans une vision que Halwyn n'est pas mort et bien entendu, elle sait comment le sauver ! Si Liam et Scott pensaient que peut-être Mrs Finch était un loup, ce n'est pas le cas, ou presque. Ils découvrent rapidement que la meute de loups morts dans les bois sont de la famille de leur professeur et que le téléphone appartient à sa fille. Serait-elle donc le corps sans identité ? Mais finalement non ! La fille de Mrs Finch s'appelle Quinn et est bien vivante puisque c'est la jeune louve qui s'est fait tirer dessus par un policier il y a quelques épisodes. Malheureusement pour Mason et Theo, tout ne se passe pas comme ils pouvaient l'imaginer. Peu à peu, la peur s'empare de chacun d'eux et si l'on croit qu'ils sont alors prêts à se battre, ce n'est pas le cas ! Aaron finit par les attaquer dans les tunnels et Theo sauve Mason ! Du côté de Malia et Lydia, elles finissent finalement par ramener Halwyn à la vie, mais ce dernier ne semble pas au meilleur de sa forme... Alors que Scott, Liam et Mrs Finch donnent rendez-vous à Quinn au lycée, cela ne va malheureusement pas se passer comme prévu. Quinn est l'autre face de l'Anuk-Ite ! On ne s'y attendait pas à celle-là... Et cette dernière est à la recherche de quelqu'un, son autre facette: Aaron.

Teen Wolf Saison 6 : Episode 18 "Genotype", l'identité de l'Anuk-Ite dévoilée (Récap)

Malheureusement Halwyn ne fera pas long feu mais il dévoilera quelques informations importantes avant de mourir une seconde fois : on ne peut pas combattre ou tuer un Anuk-Ite, tout ce que l'on peut faire est de l'empêcher de retrouver sa moitié. Et si jamais ils fusionnent, "ça vous tuera en un regard". Et malheureusement, cela va arriver. Aaron finit par retrouver Quinn et les deux jeunes gens fusionnent. Aaron tue Quinn et récupère tout le pouvoir avant de se transformer en une créature étrangement horrible au regard brillant et violet. Et comme l'avait dit Halwyn, l'Anuk-Ite tue bien en un regard... Elle vous transforme en pierre, littéralement. Pour combattre cette créature, ils vont donc avoir besoin de Deucalion ! Moment que beaucoup de fans attendaient depuis qu'il avait été dévoilé : la scène de la douche entre Scott et Malia a lieu dans cet épisode 18 ! Peut-être un peu trop courte pour certains... C'était bien sûr trop beau pour que Gerard ne profite pas de la situation, c'est un deal qu'il va conclure avec l'Anuk-Ite. Si la créature peut tuer d'un regard, il est possible qu'elle ne puisse pas battre Scott lors d'un combat. Le chef Argent propose alors d'affaiblir ce dernier en échange que la créature le tue lui et ses amis puis Gerard lui offrira toute la peur dont il a besoin et tuera toutes les créatures surnaturelles... Gerard à toujours un plan ! En attendant le récap de l'épisode 19, redécouvrez les musiques de "Werewolves in London" !

Source : MTV - Crédit : MTV