Teen Wolf Saison 6 : Episode 17 "Werewolves in London", Ethan, Jackson, Peter et Deucalion prêts à se battre aux côtés de Scott ? (Recap)

Ecrit par

Les semaines sont désormais comptées pour les fans de Teen Wolf, la fin approche de plus en plus... La guerre fait rage à Beacon Hills et l'issu de cette dernière va être difficile. Découvrez le récap' de "Werewolves in London" ! SPOILERS au rendez-vous...

Plus que 3 épisodes avant la fin de Teen Wolf ! Les semaines sont désormais comptées pour Scott et sa meute et on se demande bien comment cette guerre va pouvoir se terminer... C'est à Londres que l'épisode de Teen Wolf nous embarque et nous retrouvons tout d'abord Ethan qui semble attendre son petit ami qui se fait désirer alors que c'est leur anniversaire... Petit ami qui n'est tout autre que Jackson qui déboule chez lui en mauvaise compagnie : avec des chasseurs aux trousses ! Ces derniers qui sont à la recherche des noms des autres loups dans l'entourage du couple ne vont pas faire long feu, heureusement. On ne met pas en colère un moitié Kanima, moitié loup... Dans l'épisode précédent, on savait que SPOILER était en grand danger et malheureusement, nos soupçons étaient bien réels...

C'est bien Melissa McCall qui a été touchée par l'attaque de Gerard et son armée, et la maman de la meute ne semble pas être en grande forme puisqu'on la retrouve en pleine opération. Mais apparemment, elle n'est pas la seule victime puisque Lydia, Mason et le père de Scott ont eux aussi été touchés ! Décidément, cette attaque aura fait des ravages... Après le retour de Ethan et Jackson, c'est au tour de Deucalion de faire son grand retour à l'écran ! On retrouve alors ce dernier dans la maison ravagée de Scott et il n'a qu'une idée en tête : stopper Gerard ! Mais pour ça, il compte le faire par la manière forte... Le voir mourir. Mais ce n'est pas lui qui le fera, Deucalion dévoile être là pour guider Scott plutôt que de se battre. De retour à Londres avec Ethan et Jackson, on découvre que c'est bien Gerard qui a envoyé ces nouveaux chasseurs en herbe et qu'ils ne sont pas les premiers loups à avoir été attaqués par eux.

Teen Wolf Saison 6 : Episode 17 "Werewolves in London", Ethan, Jackson, Peter et Deucalion prêts à se battre aux côtés de Scott ? (Recap)

Décidément, cet épisode 17 est vraiment l'épisode des retours ! Après Ethan, Jackson et Deucalion, c'est au tour de Peter de refaire surface alors qu'on avait pas vu ce dernier depuis le début de cette deuxième partie de saison. Une rencontre entre Malia, Scott et Peter s'impose ! Si Deucalion ne veut pas s'engager physiquement dans la guerre, ça sera sûrement le cas de Peter, ou pas... Ce dernier refuse de s'engager avec Scott de peur de mourir mais par contre, il a découvert quelque chose d'important. Les personnes embarquées dans la guerre de Gerard sont rongées par la peur et déterminées à tuer toutes créatures surnaturelles. Si Scott reste sur ses convictions et ne veut pas tuer, ce n'est pas le cas de Peter qui pense qu'il n'aura pas le choix, mais le true alpha n'est pas décidé. Tout se retourne contre Scott et sa meute, même le Shérif Stilinski en fait les frais puisqu'il se retrouve viré de son poste de police par Monroe et les officiers... Plus rien ne tourne rond à Beacon Hills ! Du côté du nouveau duo favori, Liam et Theo, ils découvrent grâce à l'un des sous-fifres de Monroe que d'autres corps commencent à s'accumuler : ceux des créatures surnaturelles envahies par les araignées du Anuk-Ite. Si Malia et Scott pensaient pouvoir faire appel à la meute des Primal, ils découvriront la meute entière morte et dévorée par ces fameuses araignées eux aussi puisqu'ils ne supportent pas leur présence.

Dans l'une de ses visions depuis le début de l'épisode, cette dernière aura fait passer Lydia d'un hôpital congelé aux bois où se trouvaient Scott et Malia et va les embarquer avec elle à la recherche de Halwyn, le hellhound du début de saison supposé mort. C'est au final sur le corps du fameux Anuk-Ite que vont tomber les 3 acolytes et Lydia va vite comprendre que si le hellhound l'a mené jusque-là, c'est pour trouver l'autre visage de la créature. Ethan et Jackson sont enfin de retour mais malheureusement, alors qu'ils sont à la recherche de Scott, ils ne vont pas s'adresser à la bonne personne : Monroe. Ni une ni deux, ils finiront capturés par cette dernière afin de savoir pourquoi ils sont à la recherche de l'alpha... Bon retour à Beacon Hills ! Un épisode qui vous baladera entre rires et larmes tout de même. Rendez-vous la semaine prochaine sur MTV pour découvrir si Peter va finalement s'engager avec sa fille et Scott mais aussi le plan de ce dernier... En attendant, découvrez les premières infos sur le series finale de Teen Wolf !

Crédit : MTV