Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers", (SPOILER) en grand danger de mort ? (Recap)

Ecrit par

Teen Wolf is back ! Après deux semaines d'absence, on va enfin pouvoir découvrir le plan de Scott face à Gerard, Monroe et leur armée... Si on pensait Malia en danger, elle ne serait apparemment pas la seule ! Attention, SPOILERS !

Teen Wolf est enfin de retour après deux semaines d'attente, que c'est long après deux épisodes aussi trépidants que le 14 et 15 de cett saison 6 où Scott et sa meute semblaient prêts à quitter la ville... Si la guerre contre les créatures surnaturelles prend de plus en plus de place à Beacon Hills, Aaron et sa bande ont leur plan pour découvrir qui est humain et qui ne l'est pas : un coup de scalpel sur la main ! C'est ainsi qu'ils découvrent qu'Edgar est un coyotte-garou et Aaron, que l'on sait bien étrange depuis qu'il a été envahi par ses araignées bizarres, en envoie une dans le corps de la créature. Mais pourquoi ? On le découvrira sûrement très bientôt ! Afin de découvrir la vérité sur la mort de deux jeunes loups de l'épisode précédent, le père de Scott enquête activement, notamment en interrogeant Nolan devant Monroe. Malheureusement il n'en tirera pas grand-chose mais après son entretien, il découvrira Edgar, en train de mourir envahi par ses fameuses araignées. Ce qui semble le réjouir... Et quand Monroe le découvre, elle demande alors à Gabe de l'achever sous ses yeux et ceux de Nolan, ce que le jeune homme fait sans se faire prier !

Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers", (SPOILER) en grand danger de mort ? (Recap)

Si Scott et les autres ont fait croire à leur disparition soudaine de Beacon Hills, il semblerait que cela soit raté... Ou pas ! Scott a toujours un plan, on le sait bien ! Pensant avoir trouvé la cachette de la meute, Nolan se met à suivre Mason et de façon pas très discrète. Tout cela est bien entendu une diversion. Mais tout ne semble pas se dérouler comme prévu. Alors que Nolan aurait dû ramener du monde avec lui, il n'y a que deux chasseurs qui finissent par venir au zoo où Mason l'a mené jusqu'à Liam et Theo comme dans le plan prévu. D'un autre côté, Chris Argent, Malia, Scott et Lydia attendent dans un autre endroit dans l'objectif d'entrer dans le QG de Gerard. Du côté de Liam et Theo, ce dernier s'amuse à faire diversion afin que les deux chasseurs pensent qu'ils sont bien tous là, un moment pas très drôle pour le petit loup sur lequel se venge Theo ! Mais le plan se déroule finalement comme prévu ! Les troupes partent du QG et se dirigent vers le zoo où se trouvent Liam et Theo.

Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers", (SPOILER) en grand danger de mort ? (Recap)

De leur côté, Scott, Malia, Lydia et Chris s'introduisent dans le QG du patriarche Argent, mais malheureusement, la Banshee a un mauvais pressentiment... Quelqu'un risque de mourir ! Et là, on se demande qui de Scott ou Malia cela pourrait être puisque les deux personnages finissent par se retrouver prisonniers après avoir tenté d'ouvrir une porte en sentant une odeur familière. Gerard avait vraiment tout prévu... Cette odeur n'était tout autre que celle des deux loups de la meute de Satomi, qu'ils pensaient prisonniers. Malheureusement, ce n'est que des morceaux d'eux que l'on découvre en exposition dans la fameuse pièce... Et comme si la situation n'était pas assez compliquée, des lasers se déclenchent dans la pièce, ce qui va provoquer un rapprochement entre Malia et Scott. Malheureusement, le plan de Malia pour sortir de là ne va pas se passer aussi bien que prévu... Les détecteurs finissent par se déclencher et ils se retrouvent tous les deux privés d'oxygène... Est-ce que Scott et Malia vont mourir ? On espère bien que non ! 

Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers", (SPOILER) en grand danger de mort ? (Recap)

Heureusement, si les portes sont faites d'acier, elles ne résistent pour autant pas aux pouvoirs de la Banshee ! Scott et Malia sont donc sauvés, une mort de plus ne sera pas à l'ordre du jour dans Teen Wolf ! Et là, les fans de Scalia vont être heureux... Alors que Malia ne voulait pas mourir dans cette situation, une fois de retour dans la maison de Scott, cette dernière finit par craquer et embrasser Scott, enfin ! Après tant de regards et petites attentions... Du QG de Gerard et son armée, ils ne sont pas revenus les mains vides. Chris Argent découvre rapidement que son père ne compte pas se débarrasser juste des créatures supernaturelles de Beacon Hills mais bien du monde entier vu la carte qu'ils ont pu récupérer ! Mais le pire est à venir... Le père de Scott débarque afin de leur annoncer que les armes de Gerard ont été distribuées légalement à chaque habitant. Et il ne manque pas une seconde avant qu'ils se fassent attaquer... Malheureusement, vu la marre de sang dans les derniers plans, quelqu'un est touché ! Mais qui ? Melissa ou Chris ? Il faudra attendre la semaine prochaine pour le découvrir sur MTV... Dans l'épisode prochain, Ethan et Jackson feront leur grand retour et on a hâte !

Crédit : MTV